Par contre - d’après ce que j’ai compris - l’achat d’une army box oblige aussi l’achat en parallèle du livre de règles et du livre d’armée.
Jack_AUBREY dit:Par contre - d'après ce que j'ai compris - l'achat d'une army box oblige aussi l'achat en parallèle du livre de règles et du livre d'armée.
Avec une réduction pareille, on peut pas tout avoir...
en mëme temps il ya une grosse partie des regles en lignes donc …
mais bon je pense que c’est surtout ragnarok qui va exploser pour plein de raison
enfin les scorpion contre les therran avec heroscape c’est top
adel10 dit:les therran
Serais-ce un hybride, mi Therian (AT-43), mi Terran (Starcraft)?
gnagna gna ![]()
adel10 dit:gnagna gna
Dans les boites de 2000 pts, il va y avoir un manuel tactique dedans.
Est ce que cela corrrespond au livre d’armée ?
Histoire de savoir et de ne pas l’acheter en double … pour le Red Block par ex
Si ce n’est pas le même produit quelles seront les différences ?
Je ne pense pas que le manuel tactique corresponde à l’army book.
Par contre, la rumeur qui court, c’est que de nouveaux army books sont prévus bientôt, mais on ne sait pas si c’est une nouvelle version incluant les nouvelles unités ou un volume 2, ou autre chose.
Bon, alors je vais attendre la boite Red Block …
Y’a une date prévisionnelle pour les Karmans ? Car mon fils et moi avons un peu flashé sur eux au salon
?
Non, moi aussi je les attends avec impatience ![]()
Faxwar dit:
Par contre, la rumeur qui court, c'est que de nouveaux army books sont prévus bientôt, mais on ne sait pas si c'est une nouvelle version incluant les nouvelles unités ou un volume 2, ou autre chose.
Au début, je me souviens que Rackham ne voulait pas faire comme Games Workshop, à savoir ne pas sortir un nouvel army book, mais plutôt faire ça en "volumes", avec l'utilité que les précédents soient toujours d'actualité car le nouveau serait toujours un compléments des précédents, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité; cependant, personnellement je trouverais ça beaucoup mieux, car notre army book précédemment acheté serait donc toujours en vigueur
yber dit:
Y'a une date prévisionnelle pour les Karmans ? Car mon fils et moi avons un peu flashé sur eux au salon?
Les Karmans ont déjà pas mal d'unités de sorties, mais en ce qui concerne l'army box, je ne sais pas quand (et si) elle sortira.
Les armées Confrontation l’Age du Rag’Narok auront également leur army box : on commence par le Lion puis viendra le Bélier.
Baccalla dit:
Ca craint, j'ai le bouquin de la v3 depuis le temps j'ai jamais testé![]()
je suis vraiment dépassé
Pareil, et j'ai même pratiquement toutes les figs des Limbes d'Achéron mais que je n'ai ni montées ni peintes par manque de temps et de courage (l'envie, mais le courage, quand on voit ce qu'il y a à faire et qu'on se dit qu'on risque de rater de si belles figs...)
fbruntz dit:Les armées Confrontation l'Age du Rag'Narok auront également leur army box : on commence par le Lion puis viendra le Bélier.
donc il vont commencer par les armées qui n'ont pas encore de fig ?
pas plus mal en fait
adel10 dit:
donc il vont commencer par les armées qui n'ont pas encore de fig ?
pas plus mal en fait
Bah en fait pour les Wolfen et les Griffons le gros des figurines est sorti depuis pas mal de temps et on peut imaginer que la cible est donc moins importante que pour le Lion ou le Bélier. Mais à terme j'imagine que ces deux armées auront aussi leur boite d'armée...
Histoire de relancer un peu le sujet
Si du côté US, ça bouge pas mal (précommande possible), en France, pas un signe de vie… Faut-il y voir un signe néfaste… parce que pour une fois que j’allais me motiver à me lancer dans la figurine (Bloodbowl et Man O’War, ça compte pas, si?) ce serati dommage que j’investisse dans un jeu moribond, d’autant plus qu’une boutique lyonnaise bien connue m’a dit clairement qu’AT-43, ils n’en vendent pas et que c’est pas sûr qu’ils continuent…
Je voulais donc savoir si le gens de par ici avaient des news fraiches ![]()
Ce n’est pas pour rien que Rackham s’est délocalisé aux USA !
Les ventes sont meilleures là-bas mais bon avec des prix à 40-50 % moins chers qu’ici on se demande bien pourquoi…
les ventes sont encore meilleurs au usa mais ils ne vendent pas tant que ça non plus , il y a beaucoup d’autre jeux disponible la bas et ils se partagent le marché
c’est pas pour rien que ffg a failli se débarrassé de la gamme
miam miom…je sais pas si mon portefeuille va apprécier tout ça ><
Ho ho intéressant ! j’attends la boite des Karmans ! petite pensé nostalgique aux heureux possesseurs de la première boite d’AT43 à 80 euros.
J’ai d’ailleurs fait la connaissance du responsable commercial de R sur un salon, petit homme fort sympathique ! ![]()