Si vous voulez vous payer sa tête et le reste avec sa moto en prime c’est sur eBay.
Ce n’est pas moi qui le vend, je suis tombé dessus par hasard.
Il était mignon à l’époque
Elle marche pas, ta photo !
arthemix dit:Elle marche pas, ta photo !
Il a une moto toute petite et accrée ?
arthemix dit:Elle marche pas, ta photo !

Pourtant moi je la vois !
elle marche très bien… c’est arthemix qui fait le coup à chaque fois!
Ben pas moi… Tant pis !
Je ne saurai pas si les jantes de la moto sont à bord noir ou à bord blanc !
moi non plus je ne la vois pas…mais c’est ptet le proxy de mon boulot…
Allez, zou, pour Arthemix :
Ce qui est vexant pour Croc c’est que même à 2 euros il ne trouve pas encore preneur
bigsam dit:Allez, zou, pour Arthemix
Yes, ça marche !
Merci

arthemix dit:bigsam dit:Allez, zou, pour Arthemix
Yes, ça marche !
Merci
je confirme! Merci
Pour les fans de Croc, il existe également une carte le représentant dans le JCC inspiré de INS/MV.
arthemix dit:bigsam dit:Allez, zou, pour Arthemix
Yes, ça marche !
Merci
Ouais bizarre la première photo ne passe pas sur Firefox mais bien sous IE alors que la seconde passe sous les 2 navigateurs.
bigsam dit:Allez, zou, pour Arthemix :
La figurine n'est pas complète : il manque une arbalète de poing brandit par le personnage.
D'ailleurs ce n'est pas du tout moi. Déjà à l'époque j'étais plus, enfin moins... Plat quoi.
CROC, modèle pour figurine depuis 1987
Je ne résiste pas au plaisir de te mettre le texte qui accompagnait la photo sur ebay…
He oui les gars, c’est l’innénarable Croc (talentueux créateur de Jeux de rôles) sur sa 125 pourri.
En fait il est pas content parce qu’il doit lui manquer un truc dans la main gauche.
C’est en plomb, c’est Prince August. La figurine est en quatre parties (à coller donc).
la vente s’est terminée à 3 Euros…
Sinon, je confirme, pour avoir croisé Croc il y a une bonne quinzaine d’année que déjà à l’époque, il était plus… enfin moins…euh…différent quoi !
bigsam dit:Je ne résiste pas au plaisir de te mettre le texte qui accompagnait la photo sur ebay....
He oui les gars, c'est l'innénarable Croc (talentueux créateur de Jeux de rôles) sur sa 125 pourri.
En fait il est pas content parce qu'il doit lui manquer un truc dans la main gauche.
C'est en plomb, c'est Prince August. La figurine est en quatre parties (à coller donc).
la vente s'est terminée à 3 Euros.....
Sinon, je confirme, pour avoir croisé Croc il y a une bonne quinzaine d'année que déjà à l'époque, il était plus... enfin moins....euh.....différent quoi !
En fait le petit ventre replet était une option, on pouvait le rajouter sur la figurine pour plus de réalisme