Se présenter

Dans pas mal de forums, on a un sujet où on se présente. Deux questions :
-Est-ce qu’il y en a un sur TT ? 
-Dans tous les cas, je trouve que ce serait pas mal d’en refaire un autre pour que ceux qui se parlent actuellement se connaissent mieux. Vous en pensez quoi ?

Ca doit probablement exister dans les profondeurs du forum mais avec le système de recherche du site, bon courage pour le retrouver.

Ca vaudrait le coup d’en relancer un pour que les petits nouveaux qui monopolisent la parole apprennent le respect dû aux anciens. Les nouvelles générations ne sont pas dispensées d’avoir de bonnes manières.

Jer dit :[...]

Ca vaudrait le coup d'en relancer un pour que les petits nouveaux qui monopolisent la parole apprennent le respect dû aux anciens. Les nouvelles générations ne sont pas dispensées d'avoir de bonnes manières.

Les anciennes n'en sont pas dispensées non plus

Vicen dit :
Jer dit :[...]

Ca vaudrait le coup d'en relancer un pour que les petits nouveaux qui monopolisent la parole apprennent le respect dû aux anciens. Les nouvelles générations ne sont pas dispensées d'avoir de bonnes manières.

Les anciennes n'en sont pas dispensées non plus


Sinon très bonne idée Xavo,  en utilisant un moteur de recherche j'ai trouvé ce sujet actif de 2005 à 2015 :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/nouveaux-nouvelles?page=1

Vicen dit :
Jer dit :[...]

Ca vaudrait le coup d'en relancer un pour que les petits nouveaux qui monopolisent la parole apprennent le respect dû aux anciens. Les nouvelles générations ne sont pas dispensées d'avoir de bonnes manières.

Les anciennes n'en sont pas dispensées non plus

Au moins, nous les vieux, on sait encore manier le second degré. Non mais... 

Et bravo à Krrro pour avoir retrouvé l'ancien sujet. 

Sur les autres forums, ce genre de sujet est épinglé en haut pour qu’ils ne se perdent pas avec le temps. A voir avec les admins

loïc dit :Sur les autres forums, ce genre de sujet est épinglé en haut pour qu'ils ne se perdent pas avec le temps. A voir avec les admins

Quels admins ? Il me semble que le forum c'est la partie du site où y a aucun post.

A chaque fois, je vous vois vous organiser entre utilisateurs, pour l'attachement aux fiches, pour ceci ou pour cela. C'est la politique du "do by yourself". Le forum c'est la partie ultramarine du site, et je ne parle pas de 40K, mais de nos territoires délaissés à eux mêmes.

Inutile de l’encourager, c’est en cours.