Se remettre à MAGIC, des années plus tard.

Doublon.

Ça me parait un bon choix ! Et tu as d’ailleurs deux boosters en plus par Pack d’Intro. :) Si il participe à l’opération, tu peux même peut-être récupérer des decks de démos (des préconstruit de 30 communes et unco) gratuitement.

Premiers boosters ouverts depuis, oh là… peut-être 15 ans, encore merci pour vos conseils !

J’ai donc chopé 2 decks d’intro, plutôt équilibrés de prime abord et jouables, beaucoup de noires vs blanches en perspective, pas mal de bleues, trop light en vert et en rouge. D’où quand même l’utilité du kit de construction qui va fournir au moins le plein de terrains de base et un peu plus de chaque couleur.

Je me replonge dans les “nouvelles” règles et je repars convertir autour de moi… sauf que je prête le second deck maintenant :twisted:

Tu as fait un très bon choix je pense.

Les deux decks vont te permettre de retrouver un peu les sensations de jeu. Quand tu auras le kit de construction, tu pourras faire d’autres deck, ou d’autres modes de jeu (draft, scéllé, wagic…) Bref, de quoi t’amuser!

Si au bout d’un moment tu tournes en rond, tu va dans une boutique et tu achète des packs genre 100 cartes pour un euros. Elles ne sont pas très fortes, mais ça reste dans l’esprit et tu peut faire des parties sympas (deckbuilding, wagic, scéllé, draft, construit…). Bref, ce n’est pas cher et tu t’amuse!

Par contre, pas de compétitif comme ca (mais je crois que ce n’est pas ce que tu recherches)