Bonjour à tous!
Bon, je sais pas si c’est la bonne partie pour parler de ça, mais je savais pas trop où le mettre…
Cette année, j’aimerais aller à Essen (pour le WE, je ne peux pas plus) mais une question me reste: quel est le meilleur moyen pour s’y rendre depuis Lyon (mes critères par ordre de priorité: économique, rapide, pratique)?
J’ai regarder les bus, je n’en ai pas trouvé aux bonnes dates. Le train pars à des horaires impossible et prend 8 heures et l’avion me donne aucun résultat… Les lyonnais, comment vous faites pour y aller?
Hormis le covoiturage, il y a peut être quand même l’avion vu qu’il y a un aéroport dans la ville voisine il me semble.
boudje dit:Hormis le covoiturage, il y a peut être quand même l'avion vu qu'il y a un aéroport dans la ville voisine il me semble.
Certes, mais dans ce cas là, il ne faut pas prévoir de ramener une brouette de jeux...
mp envoyé
personne d’autre pour me donner des idées?
Tout autre moyen de transport que voiture, semi-remorque, camping-car implique des restrictions d’achat qu’il sera facile de regretter sur place.
Govin dit:Tout autre moyen de transport que voiture, semi-remorque, camping-car implique des restrictions d'achat qu'il sera facile de regretter sur place.
"...qu'il sera facile de regretter..."
Ah bon

pour l’avion, il faut regarder Lyon Dusseldorf et il y a un train d’1/2 h entre Dusseldorf et Essen bien cadencé je crois.
Si tu es un warrior tu as eurolines en bus
Départ le mercredi soir à 23h, arrivée à essen à 10h
sten dit:Si tu es un warrior tu as eurolines en bus![]()
Sauf qu'il n'y a pas de retour le we

Etherion dit:sten dit:Si tu es un warrior tu as eurolines en bus![]()
Sauf qu'il n'y a pas de retour le we
Il a demandé comment s'y rendre mais pas comment en revenir

Ah oui c’est vrai, j’avais regardé simplement pour arriver le jeudi et repartir le jeudi soir.
Lohengrin75 dit:Govin dit:Tout autre moyen de transport que voiture, semi-remorque, camping-car implique des restrictions d'achat qu'il sera facile de regretter sur place.
"...qu'il sera facile de regretter..."
Ah bon![]()
![]()
les restrictions.... surtout s'il s'agit de son 1er Essen.
Se sera mon premier, mais je ne peux venir que le WE donc exit l’Eurolines! (j’avais déjà regardé!)
Faut que je regarde pour l’avion alors… merci!