[Seafall] Le 4X Legacy sur la mer !

Je me suis légèrement viandé sur le « spoiler »… Désolé…

1º. Tu les remets dans le paquets quand tu les utilises oui, donc oui tu les gardes que si tu les utilises pas.
Certaine neanmoins doivent etre detruite apres utilisation, mais c’est bien marqués dessus.


2º. Oui tu peut, pareille pour les ports (tout les ports ^^)
en gros tu peut deplacer un bateau deplacer sa marchandise dans un autre et deplacer l’autre bateau et ainsi faire de grande distance pour le transport de marchandise.

3º.Ont fini le tour et c’est celui qui a le plus qui gagne, donc bien preparer son dernier tour pour faire un max de point :)(tresor et autre).

4º. Oui c’est de l’hostilité :slight_smile: c’est surtout pour reguler ceux qui gagnent souvent.

Bonjour, ce message est un appel au secours  !  On est complètement coincés dans notre partie de seafall  ! Si qqun a fini la partie ou ouvert le dernier coffre, qu’il se manifeste (je vais pas spoiler tout le monde) svp aidez moi !!!

Bonjour, ce message est un appel au secours  !  On est complètement coincés dans notre partie de seafall  ! Si qqun a fini la partie ou ouvert le dernier coffre, qu’il se manifeste (je vais pas spoiler tout le monde) svp aidez moi !!!

Oui fini nous avons ouvert la derniere boite, mais faut savoir que nous avons du jouer en coop pour arriver a finir :slight_smile:

Nous aussi on pense a faire ça ! 

La 2e partie de la campagne : ICI !!



Le lien ne marche pas chez moi.

Il manque juste les “:” après le http dans l’adresse sinon ça marche

Merci. Effectivement, sympa ce CR !

Je le remets là car je n’arrive pas à le modifier : ICI
La suite prochainement. 


J’ai réussi finalement !! Qu’est ce qu’il est petit ce bouton modifier !!

Sur la feuille d’exploration, vous avez combien de toutes petites îles (Atolls) ?



Attention petits spoils :

Sur les cartes Mers inexplorées, nous avons pioché un sixième Atolls mais nous avons que 5 autocollants !

Aurait on loupé quelque chose ?

Normalement il y a autant d’autocollant que de carte, vous avez pas remis une carte utiliser dans le paquet ?

galuf dit :Normalement il y a autant d'autocollant que de carte, vous avez pas remis une carte utiliser dans le paquet ?

Non, non d'ailleurs dans le livre, il y a bien 6 textes pour les Atolls.

Autre question qui a fait débat autour de la table aujourd'hui.

Je mets en spoils car c'est sur des cartes événements :

Quand les pillards pillent soient le coffre soient les entrepôts, le joueur perd tout ou juste la moitié comme dans un pillage classique ?
Nous on l'a joué cool en ne faisant que la moitié.

Nous ont a fait la totalité, c’est vache mais bon :slight_smile:

Pour ceux qui suivent notre campagne, j’ai posté l’épisode 3 depuis un petit moment : 
ICI

Bravo, bel effort et Compte-rendu très sympa !

Je profite de votre expérience, une petite question mérite vos éclaircissements ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/seafall-questions-diverses-spoil-possible?page=1&limit=32#post-33e2ecbf5a106c96f0fbc98e24bbfdf66e03

Merci :wink:

J’ai exactement le même ressenti sauf que plus personne ne veut jouer pour finir les deux dernières parties tellement le déséquilibre est flagrant entre un joueur qui a une combo de la mort qui tue avec ses cartes découvertes pléthoriques et les autres dont celui qui a remplis tous les objectifs “commerciaux” qui ne lui ont rien rapporté sauf des malus de la part de la règle un peu comme si s’était un avantage de les avoirs remplis alors que clairement ça ne lui a servis à rien pour la dernière partie du jeu.
L’écart de point étant devenu abyssale, le jeu n’a plus aucun intérêt. Même l’ouverture du dernier coffre ne stimule plus personne. il prend donc la poussière et ne sera vraissemblablement jamais terminé. Quel dommage, le début était tellement prometteur.

Vous devriez quand même ouvrir le dernier coffre, il vous donnera peut-être envie de jouer une toute dernière partie pour finir en beauté…