Bon bah voilà… Filo va encore me prendre mes sous…
Nicowa dit :Bon bah voilà... Filo va encore me prendre mes sous...
+1
Pareil pour moi en VO ou VF j’ai pas encore décidé, mais par contre c’est sur que je l’achète.
A suivre de près.
Je vais encore craquer…
Des boîtes étaient disponibles à la gencon, mais on devrait pas tarder à avoir des retours.
C’est quoi, un jeu 4X ?
merci
Drapal.
La production est terminée : 150 boites du jeu étaient en vente a la gencon, disparues en 20mn. Le jeu devrait donc sortir au US dans quelques semaines, le temps que le bateau y arrive.
Quelqu’un a des nouvelles d’une date de sortie FR, ou bien je préco direct chez l’oncle Sam?
D’après Faycal de Filosofia, ca devrait sortir en FR à Essen cette année. Ca a été dit ici, sur la page précédente
Je sais, mais c’était en avril.
Y’a plus qu’à faire une invocation de Fayçal en agitant un déguisement de pirate.
Euh… On parle de moi ?
Toujours prévu pour Essen
Voyez que ça marche! Merci Fayçal et Filo !!!
Filosofia dit :
Toujours prévu pour Essen ;)
Merci pour l'update! Et bravo pour la sortie quasi-synchro avec la sortie US.
Filosofia dit :
Euh... On parle de moi ? :D
Entre ca et Dead of Winter : The Long Night, on risque de beaucoup se voir le 13 octobre :p
Filosofia dit :
Je prend :)
Filosofia dit :
Bonjour, savez vous à quel prix sera le jeu? et est ce que vous avez prévu d'en faire des précommande?
Merci d'avance!
Pas mal d’infos qui donnent envie dans une video (sous-titres français à sélectionner) chez Ludovox … Le présentateur annonce aussi 2 joueurs (et pas 3 au min sur la fiche TT )
C’est 3 joueurs minimum.
Des impressions intéressantes ici sur ce qu’est réellement le jeu (un euro poids mi-lourd visiblement) :
https://www.shutupandsitdown.com/impressions-seafall/
Vivement Essen!