[Seafall] Le 4X Legacy sur la mer !

Bon bah voilà… Filo va encore me prendre mes sous…

Nicowa dit :Bon bah voilà... Filo va encore me prendre mes sous...

+1 

Pareil pour moi en VO ou VF j’ai pas encore décidé, mais par contre c’est sur que je l’achète.

A suivre de près.
Je vais encore craquer…

Des boîtes étaient disponibles à la gencon, mais on devrait pas tarder à avoir des retours. 

C’est quoi, un jeu 4X ?

Proute dit :C'est quoi, un jeu 4X ?

la complète :) 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_4X

merci

Drapal.

La production est terminée : 150 boites du jeu étaient en vente a la gencon, disparues en 20mn. Le jeu devrait donc sortir au US dans quelques semaines, le temps que le bateau y arrive.

Quelqu’un a des nouvelles d’une date de sortie FR, ou bien je préco direct chez l’oncle Sam?

D’après Faycal de Filosofia, ca devrait sortir en FR à Essen cette année. Ca a été dit ici, sur la page précédente :slight_smile:

Je sais, mais c’était en avril.

Y’a plus qu’à faire une invocation de Fayçal en agitant un déguisement de pirate.


Euh… On parle de moi ? :smiley:

Toujours prévu pour Essen :wink:


Voyez que ça marche! Merci Fayçal et Filo !!!

Filosofia dit :
Toujours prévu pour Essen ;)
 

Merci pour l'update! Et bravo pour la sortie quasi-synchro avec la sortie US.

Filosofia dit :
Euh... On parle de moi ? :D

Toujours prévu pour Essen ;)


 

Entre ca et Dead of Winter : The Long Night, on risque de beaucoup se voir le 13 octobre :p

Filosofia dit :
Euh... On parle de moi ? :D

Toujours prévu pour Essen ;)


 

 

Je prend :)
Filosofia dit :
Euh... On parle de moi ? :D

Toujours prévu pour Essen ;)
 

Bonjour, savez vous à quel prix sera le jeu? et est ce que vous avez prévu d'en faire des précommande?

Merci d'avance!

Pas mal d’infos qui donnent envie dans une video (sous-titres français à sélectionner) chez Ludovox … Le présentateur annonce aussi 2 joueurs (et pas 3 au min sur la fiche TT )

C’est 3 joueurs minimum.

Des impressions intéressantes ici sur ce qu’est réellement le jeu (un euro poids mi-lourd visiblement) :

https://www.shutupandsitdown.com/impressions-seafall/

Vivement Essen!