Jesuska dit: Au vu de ça, tout le monde est d'accord sur le clou DU spectacle qui est l'expression figée. Les points vont a mafalda. ou alors a tos ceux qui ont répondu a 13h08 je comprends pas la logique du "quasi simultané"...ou ça? ou ça? je dis soit mafalda 3 soit tout le monde 3. mais boncst pas moi qui dit, il parait.
on chipotait parc'que LORS DU JEU on a répondu en 1er, et monsieur cip nous avait attribué les points en nous gratifiant d'un "bravo les filles"... Mafalda semble dire la même chose... dans le règlement il est dit que les secondes comptent aussi... maintenant tu sais quoi ? on s'en fout royalement, on a comme qui dirait perdu l'enthousiasme qui nous animait face à cette initiative.
eh bien pour quelqu’un qui s’en fout royalement, tu perds bien du temps à aller chercher les threads et faire des copier-coller dans une discussion où tu n’es même pas concerné
Jesuska dit:... maintenant tu sais quoi ? on s'en fout royalement, on a comme qui dirait perdu l'enthousiasme qui nous animait face à cette initiative.
C'est bien dommage, vous êtes vraiment très forte. Mafalda aussi d'ailleurs !
CmoiSig dit:eh bien pour quelqu'un qui s'en fout royalement, tu perds bien du temps à aller chercher les threads et faire des copier-coller dans une discussion où tu n'es même pas concerné
Bah, faut rester cool, on est là pour s'amuser, et puis faut penser à tous ceux qui ont organiser ça, c'est du boulot.
Alors moi, je leur dis merci, même si j'ai zéro
Ce soir on reprend et on recommence (j'espère que ça pétera pas). P'têtre qu'on fera ça sur chat, mais faudrait que tout le monde aie le temps de tester...
Matthieu.CIP dit:On accepte la remarque de Jesuska et on a modifié les scores en conséquence... Personne peut nous aider sur la 13
Je crois que tu t'emballes Matthieu. Il vaut mieux ne prendre que la première réponse (ne m'en déplaise), parce que sinon il va falloir définir un intervalle de temps de validité de réponses en secondes et ça va chercher loin. Et comme ont l'air de le pense les CMoiSig, on n'est pas là pour se prendre la tête, mais bien pour se faire plaisir !!!
ah non, mais pas d’amalgame ! on trouve toujours l’initiative géniale et tout et tout… maintenant, pour quelqu’un qui s’en fiche royalement, je trouve qu’il s’en mèle pas mal et qu’il obtient pas mal gain de cause…
(NB: je n’sais pas à qui était destiné “les garçons” )
En tout cas, Jesuska et CMoiSig, merci à vous aussi, parce que je suis explosé de rire en vous lisant. Ce n’est pas moqueur. On dirait des frères et soeurs
boul dit:En tout cas, Jesuska et CMoiSig, merci à vous aussi, parce que je suis explosé de rire en vous lisant. Ce n'est pas moqueur. On dirait des frères et soeurs
Toi, on dirait que tu as déjà joué avec mon frère et ma soeur