Tests de protos à Paris 5e

Pour ceux qui le peuvent, n’hésitez pas à venir avant, je suis dispo dès 15h-16h en fait, il suffit de me faire signe.

Et si de nouvelles têtes lisent ce post, elles sont les bienvenues, que ce soit comme créateurs ou testeurs :)

A demain !

Je serais surement là avant, je te tiens au courant!

Encore une superbe session de tests hier, merci à tous les participants.

Chouettes protos que tu nous as amenés là, Serge ! Longue vie au futur “Spartacus”, tiens-nous au courant de sa sortie prochaine. Quels étaient les noms des autres protos déjà ?

Allez, une petite photo en situation avec le proto de Jarnabis :

Oui bien chouette moment! Longue vie au thrace!!! :-)
J’ai été emballé par ce jeu.

J’ai des dispos cette semaine. Et besoin de tester la dernière version de Mad race histoire de peaufiner enfin la bête avant de passer à une autre étape.
Et de voir bien entendu l’evolution des autres protos en cours ;-)

Yesss, une excellente soirée, merci encore une fois à Sylla de nous recevoir chaleureusement :pouicbravo:

Merci à Serge et Antoine pour leur bonne humeur et ouverture d’esprit, faut venir plus souvent maintenant :wink: Serge, ton Spartacus est terriblement addictif et fun, rapide et efficace, bref comme déjà dit, on en redemande :pouicgun:

Merci aussi à Jarnabis pour son proto sur les templiers qui est très réussi, notamment pour son côté coopératif et ce petit plus “parcheminé” (j’en dis pas plus^^) qui mériterait peut-être, comme on l’a dit, qu’il soit d’avantage mis en avant…mais bon, sur cette partie, je pense qu’on l’a mal utilisés, à retester de tout urgence de toutes façons :D

Pour la prochaine séance, je suis dispo quasi tout le temps la semaine prochaine.

Mes dispos pour le moment :

- Lundi : à partir de 16h
- Mardi : avant 19h
- Mercredi : dispo (mais des rdv vont se caler sans doute d’ici là, à voir donc)
- Jeudi : dispo (idem)
- Vendredi : pas dispo
- Samedi/dimanche : pas dispo

Voilà que je rentre !
Merci, merci, à tous pour cette formidable soirée :pouicbravo:
J’ai personnellement adoré le jeu Janabis :pouicok: Il ne manque plus que quelques réglages pour qu’il soit parfait.
Merci Sylla d’organiser ce type de soirées chez toi, c’était vraiment super.
Vivement que je revienne sur Paris pour vous massacrer…

Des rencontres comme j’aimerais en faire plus souvent :pouicbravo:

Ok pour moi demain!
Sylla dis moi si on peut tester MadRace ou si il y a déjà des jeux prévus en attente.
J’aurai besoin de 4 à 6 testeurs pour Mad Race! :-)

Volontiers pour Mad Race !

Il faut donc recruter encore. Peut-être peux-tu laisser un post dans le forum De la rencontre ? Il y a des joueurs que ça peut intéresser même s’ils ne sont pas créateurs et qui ne viennent quasiment jamais ici.

J’y ai pensé et eu des scrupules à le faire! Mais c’est fait ^^

Présent aussi demain, je passe pour 16h avec mon proto.

Re-tester Mad Race ? mais avec grand plaisir cher Muerte :pouicgun:

Je vous ramenerai également mon 2ème proto que je suis en train de depoussierer ^^
Il n’est pas jouable en l’état!
Ce sera l’occasion également de voir l’évolution du tien Ugdunum ;-)
Et pour Mad race, je ne te laisserai pas reprendre les clous.
C’est quand même frustrant de ne jamais te battre à mon propre jeu :-( ^^

Alors je risque de n’être dispo qu’à partir de 19h finalement.

Et pour le moment nous ne sommes que 3… Que fait-on ?

Je n’aurai plus accès au web demain, donc le cas échéant on se tient au courant par téléphone.

Ok pour 19h dans ce cas. J t’appele de toute façon.
On va bien en trouver un 4ème.
Sinon je referai bien un Roll Trough the Ages :lol:

Salut les gens !

Alors mes disponibilités pour cette semaine son limitées …

Mardi (demain) après-midi & jeudi après-midi & soir.

Sinon, pour revenir sur la précédente soirée, merci pour vos avis.

Quant au premier jeu de Serge Meier, j’ai beaucoup apprécié.
Simple, rapide & efficace. Je ne vois pas ce qui cloche puisqu’il est bien, donc je n’ai rien à en redire.

En revanche, comme mes partenaires de jeu, j’ai été moins emabllé par le deuxième, le jeu de cartes. Je ne suis pas vraiment sûr d’avoir pu contrôler quoi que ce soit. En fait non, j’ai plus eu l’impression de suivre la résolution d’un solitaire ou d’un problème que de jouer réellement. Comme si je jouait à la bataille. Sinon, comme cela avait été évoqué dans la soirée, l’idée de jouer en binôme pourrait être pas mal &, tout d’un coup, me vient l’idée que l’on pourrait peut-être aussi décider de l’adversaire que l’on voudrait attaquer …

Allez une petite photo de la séance de ce soir. Un nouveau proto proposé par Muerte… A tester prochainement j’espère !

Ugdunun je t’envoie un mp avec les idées pour la MAJ de P&I, quand tu auras l’envie de t’y remettre (mais ça vaut le coup !).

Pour le moment aussi dispo demain aprem & jeudi.

Yes, merci à toi et à Muerte pour le test d’hier soir. J’ai déjà posé quelques idées en rentrant :twisted:

Je suis pas dispo aujourd’hui mais ok demain en fin d’aprem si tes rdv le permettent.

Idem, dispo demain a partir de 16h jusqu’au soir!

Rdv donc demain à partir de 16h chez moi.

On ne sera encore que 3 visiblement :-(