Arf, je suis ne vacances pour 2 semaines Je ne vais pas pouvoir venir.
Amusez vous bien !!!
Désolé pour hier soir, je n’ai vu le message que trop tard.
Sinon, je ne suis pas disponible ce soir, mais cet après-midi oui & dès maintenant jusqu’à 18h - 18h30 !
Demain, c’est la même chose … avec en prime la soirée.
Chouette proto Janabis !! A retester peut-être demain
Qui serait dispo demain aprem ? Vendredi aprem/soir ?
Plop, je passe vers 18h si c’est toujours ok Sylla ?
Toujours un plaisir ces petits moments ludico-créatifs.
Je dois dire que, même si je mets encore du temps à emmagasiner toutes les possibilités & étendues de ce jeu, à défaut d’être saignant, je trouve “Vampires contre vampires” … à point !
Comme je le disais tout à l’heure, même si j’ai pesté comme un néophyte un moment sur la carte “intervertir”, la durée, la simplicité, la mécanique & l’équilibre semblent parfaitement convenables.
& puis sinon, merci pour les conseils judicieux apportés à mes créations. Ils grandissent à une vitesse, je ne m’en rends même pas compte.
Si on ne remet pas ça demain, ce ne sera pas avant le 16 ou 17 avril pour moi.
J’ai un trou entre 16h et 19h45. Appelle-moi si tu veux !
Sinon pour les autres, séance prévue vendredi aprem + soir.
Prochaine séance : lundi aprem/soir. Qui est dispo ?
Plop, je suis dispo demain aprem.
Hmm du coup si y a pas grand monde, je reste à la maison pour peaufiner ma dernière version proto
Comme promis je reprends contact.
Je serais à Paris le jeudi 19 Avril avec la dernière mouture (avant fab.) de Spartacus + la version jeu de cartes. Je ne sais pas si c’est un jour qui peut convenir pour une soirée ou fin d’aprés-midi test ?
En tout cas je serais disponible à partir de 17h30.
Bonjour Serge,
Je note, avec plaisir !
Ca peut le faire pour moi le 19 avril fin d’après-midi et/ou soir, il faudra voir avec les autres. N’hésite pas à nous relancer ici quelques jours avant, histoire de faire une piqûre de rappel. Quelle est la durée de ton jeu et combien de joueurs (optimalement) ?
Une remarque : s’il s’agit de la dernière mouture avant fab, qu’attends-tu de nous exactement ? On n’est plus trop dans le test de protos, plutôt dans le test en avant-première d’un nouveau jeu, non ?
Dans tous les cas je serai pour ma part ok pour me prêter au jeu, et je compte sur toi pour donner ton avis sur les protos (beaucoup, beaucoup moins avancés) des personnes qui seront présentes !
Bonjour,
Le nombre de joueurs : pour Spartacus c’est 2 mais je viendrais avec plusieurs protos pour Spartacus ; version carte à jouer c’est 2 à 6 joueurs.
C’est presque en fab. mais pas encore donc si il y a une modif à faire je suis preneur. Si je peux faire part de ma petite expérience qui n’a rien à voir avec celle du jeu adulte en vérité puisque je réalisais plus des jeu pour enfants jusqu’à présent. Mais à force de persévérence, je me suis rendu compte de plein de chose sur le petit monde de MrPhal entre autres et qui j’espére deviendra aussi le mien. En tout cas merci à tous, donne- moi un lieu de rendez-vous et une heure (je serais là).
Salut Serge et Welcome !
Sylla, si c’est toujours ok pour demain, je suis dispo dans l’aprem vers 15h.
Prochaine séance donc ce soir à partir de 19h !
Bonjour, je fais mon programme pour la semaine donc pour jeudi aprés 17h30, c’est où et à quel heures, merci
Bon wkend à tous
Bonjour, donc pour l’adresse c’est bon merci.
Alors maintenant qui vient et pour quel heure ?
Jeudi 19 avril à …
Merci
Je suis donc dispo à partir de 17h30.
Je crois que Muerte aussi ?
Ok parfait pour moi 17h30 à jeudi
Re-bonjour à tous
Je me suis absenté quelques temps mais me revoilà!
Bonjour Serge.
Oui à priori Jeudi 17h30 pour moi c’est bon
Je testerai Spartacus avec plaisir (entre 2 épisodes de la série ^^)
Salut, dispo aussi vers 17h.
A jeudi !