ah bah tiens je prolonge mon voyage parisien, donc je suis dispo demain aprem ou soir !
Voilà a demain.
Jeudi ou vendredi c’est jouable pour moi
Moi c’est bon pour ce soir: j’ai mes protos sous le bras ce coup-ci.
Je peux aussi jeudi soir.
A ce soir
Cyril
@Arlequin: A toute à l’heure, donc !
@Nianian, si tu veux passer dans l’aprem tu es le bienvenue, même si nous ne serons que 2, sauf si Ugdunun peut passer ??
Un nouveau proto présenté par Arlequin, Sorciers d’Evalon : de l’abstrait… pas si abstrait que ça !
Prochaine séance jeudi aprem + soir.
Merci pour la séance d’hier.
Le proto s’appelle “sorciers d’Evalon”.
Hello !
Je pense pouvoir venir vendredi soir (peut être même l’aprem mais c’est à confirmer)
Je serais ravi si y’a des séances le weekend.
J’ai une furieuse envie de jouer !
Pas sûr encore d’être dispo vendredi.
En attendant, pour ceux qui peuvent c’est cet aprem à partir de 14h30, et ce soir.
@Sulice : il faut que tu essayes le proto d’Arlequin, je pense qu’il est fait pour te plaire !
J’en suis pour cet après-midi
Je serai la ce soir.
Bonne soirée encore une fois que j’ai dû écourter pour préparer Saint-Leu…
À regrets, parce que j’aurais bien essayé Avalon.
Merci les gars!
Une 2e partie de Orc :
Prochaine séance en début de semaine ! (je ne suis pas dispo aujourd’hui ni ce week-end).
Pas trop de confirmations sur le Doodle. Qui est dispo demain (lundi) ? Ou mardi ?
Pour moi ca risque d’etre tendu d’ici Noel, même si jte verrai au moins en coup de vent avant samedi.
Je t’appelle demain
Moi je ne vais pas pouvoir cette semaine a priori
Ça peut être possible pour moi jeudi ou vendredi. Je compte travailler 2 petits jeux pour la soirée du 15:
Camel Trophy (jeu de cartes 30" 2-6 joueurs)
Gobe grenouille (jeu de parcours pour enfants 30" 2-4 joueurs)
Désolé de ne pas être passé aujourd’hui …
Mais ça m’a permis au moins une chose :
Mettre au point mon prochain jeu :
DesESPERADOS !
A très vite !
PS : Sylla & Muerte, je vous ai fait parvenir mes présentations par MP
Pas sûr encore d’être dispo demain soir malheureusement, ou alors jusqu’à 20h max. Je vous dis ça vers l’heure du déjeuner.
Personne ne peut l’après-midi sinon ?
l’après-midi ? Ah non. Puis même le soir ça va être tendax. Mais bon, s’il y a une séance, je ferai mon possible.
Arg! Dommage parce que j’avais tenu mon pari de prototyper 2 nouveaux jeux en 5 jours… J’aurais bien voulu les tester avant la soirée de samedi…