Je suis dispo jeudi aprem vers 15h30. Doodle édité.
Prochaine session donc jeudi à partir de 14h30, et le soir si suffisamment de monde !
Ca marche pour moi
Et je serais de la partie aussi !
(eh oui de passage à la capitale, je me dois de venir user vos prototypes !)
ok pour 14h30 donc !
J’en suis le premier désolé, mais je supprime toutes mes disponibilités pour cette semaine.
Et pour la semaine prochaine… on verra.
Nianian dit:Et je serais de la partie aussi !
(eh oui de passage à la capitale, je me dois de venir user vos prototypes !)
ok pour 14h30 donc !
Oh quelle chouette nouvelle !! A demain m'sieur !
@Petimuel: dommage ! j'espère que tout va bien quand même...
@Leodagan: du coup j'ai l'impression qu'on ne sera que 3 le soir (si Janabis confirme sa venue ?) : est-ce suffisant pour jouer à ton "Orc" ?
Bonjour,
J’aimerais bien me joindre a vous ce soir si vous avez besoin d’un testeur supplémentaire mais je ne suis libre qu’à partir de 19h30. Est-ce possible?
Cordialement
Cyril
arlequin dit:Bonjour,
J'aimerais bien me joindre a vous ce soir si vous avez besoin d'un testeur supplémentaire mais je ne suis libre qu'à partir de 19h30. Est-ce possible?
Cordialement
Cyril
Oui bien sûr, tout le monde est le bienvenue ! Je t'envoie mes coordonnées par mp.
@ arlequin, welcome !
Pour la partie de Mob-Hunters cet aprem, merci pour vos avis et critiques. Il y a un gros travail d’équilibrage comme d’habitude et j’apprécie votre aide.
@ Sylla et Niannian, je vous envoie mon mail par mp.
Merci pour l’accueil
Très bonne soirée, très bons protos, je reviendrais! (avec mes protos cette fois). Par contre un humain qui se fait botter les fesses par un elfe: je ne trouve pas ça normal…
A la prochaine séance.
Pas normal, pas normal… Moi j’ai pas trouvé ça anormal ^^
Si les humains défendaient mieux leur capitale aussi…
Merci pour le test d’hier. Ça m’a beaucoup aidé et j’ai retenu pas mal de choses. Désolé de vous avoir fait essuyer les plâtres.
Au rayon modifications (ce sera fait ce we):
les cartes actions spéciales modifiées pour que n’apparaisse qu’une seule rune
modification des capitales avec une tuile pour que le joueur qui perd sa capitale récupère le lot de base (3 bouffes, 3 bois, 1 fer) et l’envahisseur ne gagne que le bonus de tuile et les points de victoire)
baisse du nain de 3 fers à 2
autres manières de gagner 1 point de victoire: posséder au moins 3 terrains identiques (la capitale compte pour son terrain), posséder 3 points de magie
J’ai encore une idée ou deux mais je voudrais essayer comme ça d’abord
@Ugdunun: ok je t’envoie mon mail !
Une bonne grosse séance bien juteuse hier Avec, parmi d’autres :
Western Dice, Iconik et Graffiti Battle de Sylla.
Le nouveau jeu abstrait de Nianian (dont le titre m’échappe ?) :
Et le tant attendu Orc de Léodagan :
Rdv la semaine prochaine !
Et n’oubliez pas de vous inscrire pour la grande soirée tests de protos à la ludothèque du 13e le 15 décembre.
Jolie le proto Orc!
Tuiles maison ou récupe?
Si je ne me trompe pas, ce sont pour l’essentiel des tuiles venues de Colons de Catane
Andrea dit:Si je ne me trompe pas, ce sont pour l'essentiel des tuiles venues de Colons de Catane
Absolument !
Pratique…
Ouep. Du Catane pour les terrains, du Rumble in the Dungeon pour les peuples, des runes trouvées sur Google pour l’iconographie…
Mais du massicot à la mimine sur des carton épais pour faire les 6 plateaux individuels et les 3 tuiles centrales…
Oui parce que les illus viennent des jeux précités, mais le matériel n’est pas pris des boîtes. C’est du scanné, reformaté, gimpé, imprimé sur étiquettes, collé sur carton, massicoté.
Content que ça rende bien parce que j’en ai bavé jusqu’à 1h du mat la veille. Ton compliment me va droit au cœur
Des gens charmants, des idées à foison, ah bah oui ça c’était bien
Ah si un bémol:
mettre la photo de mon proto “Entre 4 murs” et de "Orc " de léodagan juste à coté l’un de l’autre, c’est pas très sympa
Le mien est clairement plus joli !
Prochaine séance lundi 14h30/soir si on est au moins 3.
Difficile pour moi de me libérer en ce moment, j’essaye de trouver un créneau plutôt fin de semaine.