Séance fort variée, avec :
- From Beyond [Jérôme redonne-moi le nom exact???], un petit jeu coopératif Cthulhuesque, par Ugdunun.
- Une mise à jour de Gobe Grenouille et Camel Trophy, de Leodagan.
- Une bonne grosse partie 4 joueurs des Sorciers d’Evalon, d’Arlequin.
- Le nouveau proto kniziesque de Petimuel, dont le nom m’échappe et qui s’appellera donc pour le moment TRRK.
Bonne fin du monde à tous !
sylla dit: Le nouveau proto kniziesque de Petimuel, dont le nom m'échappe et qui s'appellera donc pour le moment TRRK.
Bonne fin du monde à tous !
Et qui tourne pas mal. À équilibrer pour que les séries soient au poil à 2 comme à 4. Mais sinon bien.
C’est bien ça, FROM BEYOND (pour l’instant!) par contre tu peux virer AD GLADIUM de la liste.
Ouep, séance sympathique. J’ai bien aimé aussi TRKK…à vos souhait
NB : éventuellement possibilité de petite séance demain aprem ! (mais pas le soir)
J’ai vu ça. C’est dommage, le soir ça m’aurait bien dit, mais l’aprèm ci pas possib’ !
Pas possible pour moi ^^
Dispo mercredi aprem. Même si on est que 2, il y a de quoi faire je pense.
Je travaille de mercredi à vendredi, mais je jouerais bien une soirée, proto ou pas ^^
Je suis dispo demain aprem et soir, mais apparemment on ne serait que 2 à chaque fois ? (personnellement ça ne me dérange pas)
Oui, pour ma part dispo que l’aprem vers 15h30 avec une version retravaillée de FROM BEYOND.
Je pourrais peut-être venir demain après-midi ou soir mais je n’ai encore aucune certitude… Je vous tiens au courant si ça se confirme.
Finalement pas là ce soir
Demain peut-être, sinon plus tard
Ok. Bon pour les autres, je ne serai pas chez moi avant 15h aujourd’hui donc on s’appelle pour confirmer ou pas la séance.
désolé je ne peux pas venir finalement
Bonne après-midi, et a la prochaine !
Libre ce soir au final, je passerai vers 18h si la séance se maintient.
Je suis dispo jeudi et vendredi (Si il se passe quelque chose).
Je ne serai pas dispo cette semaine
Probablement dispo l’un ou l’autre, mais pas avant 17h. Je vous tiens au courant.
EDIT : je suis dispo à partir de 16h30-17h, mais envoyez-moi un SMS avant pour être sûr de l’horaire car je n’aurai pas accès à mes mails.
bonne année a tous!
Je ne serais pas disponible vendredi, mais peut-être demain soir (jeudi donc). A confirmer…
Désole, je ne suis pas dispo ce soir finalement.