Tests de protos à Paris 5e

À quand la prochaine ?

Je pensais demain soir, mais je risque de ne pas être chez moi avant 19h30, ce qui va sans doute faire tard.

Qui serait dispo ? Je vous tiens au courant si je peux me libérer plus tôt, mais je ne saura cela qu’au dernier moment, vers 18h.

Pour ce qui est de la semaine prochaine, pour le moment je ne peux que le soir.

Ca me dit bien quand même, pour une fois je partirai un peu plus tard :D

Moi aussi, 19H30 ça devrait me laisser le temps de faire le boulot d’abord.

Pas possible pour moi malheureusement. Je suis en travail de règles pour Ludopolis.

Par contre, cette semaine, je serais partant :D

J’aurai Twist’n Pix à vous montrer. :P

Je ne peux pas ce soir, par contre cette semaine lundi ou mardi soir ca me tenterait bien.

Finalement je suis dispo plus tôt que prévu, à partir de 16h30. Si vous pouvez passer plus tôt, donc, n’hésitez pas, sinon on se voit le soir.

Possibilité d’une séance ce soir à partir de 17h30, qui serait dispo ?

(Je n’aurai plus accès à mes mails à partir de 13h, donc confirmation par SMS !)

Dispo :D

Arg! Pas possible pour moi. La semaine prochaine c’est bon?

Pas dispo non plus, et pendant la semaine ça risque d’être difficile. J’ai pas mal de boulot en ce moment, plus des jeux à préparer… Je viens d’écrire les règles approximatives de tous les jeux qui me trottaient dans la tête, et il y en a huit ! :shock: Des petits, des moyens, des gros…

Que ne suis-je Cédric ? Je n’aurai jamais le temps de tout développer avant Cannes ! :cry:

Bonjour !

S’il est possible de participer, je me suis inscrit au sondage (dispo essentiellement sur la fin de semaine). Je serai également libre sur la semaine prochaine, si des séances sont organisées.

Ca m’intéresserait de tester des prototypes, et j’aurais aussi un proto à faire essayer (10-15min de partie).

En attente de news :)

@Andrea: tu seras évidemment le bienvenue s’il y a une séance en fin de semaine.

Etant donné les dispos de chacun, il devrait y avoir une séance demain à partir de 17h. Envoyez quand même un petit sms pour confirmer avant de venir :)

Salut à tous,

Merci à Sylla de m’avoir répondu aussi vite ;-)

Je pense que je viendrai mercredi prochain participer à une de vos soirées tests ;-)

Je découvre depuis quelques mois le monde du jeux de société et je kiffe… j’évolue dans le cinéma normalement et suis très heureux de découvrir la création de jeux de cette manière là ;-)

J’essaierai de faire honneur à tous ces protos…

Alors à priori à mercredi !

Si j’utilise correctement Doodle ;-)

Plein de belles choses à vous !

K.

Bon, ben ça m’a l’air bien parti pour mercredi. J’essaierai de ramener deux ou trois nouveaux protos, si Allah m’en donne la force.

Le début d’année est très chargé, je vais essayer de me joindre à vous la semaine prochaine. ;-)

Je me suis inscrit pour mercredi mais ça fait monter le total à 7, je suppose donc que ça me place sur le banc de touche pour le moment :)

Je vais essayer, mais je ne promets pas, de ramener le Dragodrome mercredi. Je me prépare à une sacrée séance de découpage/ collage ce soir pour en sortir la dernière version. :kwak:

Pour Twist’n Pix, faudra attendre 1 semaine de plus je pense… :oops:

Pour ceux qui veulent bien me donner leur avis, ou se préparer à une éventuelle partie du Dragodrome, je vous mets les règles

Je suis dispo mercredi également: on tient a 8 chez toi sylla, non ? :stuck_out_tongue:

Bonjour,
je suis un petit nouveau sur ce forum.
Je suis aussi dispo mercredi soir, et j’ai également un proto (de base). Le jeu s’appelle Ça va péter! et je serai content si on arrive à caser une partie!
Si y’a assez de place, je serai là!
A+