Le thread vient d’être créé ici :
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi … 10#1503110
Muerte, concernant ton message, t’inquiète pas, Roll or Die garde tout son intérêt ! Lis cette critique notamment : http://jesweb.net/old/critique/arena/arena.html
Il faut arriver à garder un jeu très fluide, et de durée < 1h.
Qui serait dispo demain (jeudi) aprem pour des séances de tests de protos ?
Et/ou éventuellement vendredi soir.
Dispo demain et vendredi sûrement aussi.
Yop,
De retour de vacance, dispo demain aprem jusqu’à 18h30 environ!
Par contre le soir en ce moment c’est pas possible!
On doit se voir avec Ugdunun à 14h chez moi pour tester son proto, et j’attends une confirmation de Etpicetpoc.
C’est à Ugdunun de nous dire s’il veut qu’on le fasse à 3 (mais dans ce cas il ne joue pas ?), ou alors on le teste à 2 puis tu nous rejoins et on teste ton proto dans la foulée ?
Oki pour moi,
dites moi vers quelle heure je vous rejoins (16h30?) , en attendant la réponse de Etpicetpoc.
C’est encore que du 1 vs 1 donc vous pourrez jouer tous les deux pour commencer si vous voulez bien croiser le fer
Avec plaisir mais probablement pas avant 15h30, ça me parait difficile avant!
ok alors viens dès que tu peux, déjà on testera à 2 avec Ugdunun.
et j’ai besoin d’avis pour un début d’un autre proto, un petit jeu à 2 sur des Vampires qui boivent le sang d’innocentes proies
(Etpicetpoc ne peut pas cet aprem, mais sera là vendredi soir).
A toute !
Aie je suis pas là vendredi soir.
A 3 pour Roll or die c’est pas fameux, ya pas un quatrième?
je cherche, je cherche !! je vais repasser 1 ou 2 coups de fil là
sinon y a toujours moyen de tester d’autres jeux ! ou, carrément, soyons-fous, de ne pas jouer à un proto mais à un vrai jeu
Ultèrieurement avec plaisir (sincèrement) mais là j’avoue que j’aimerais bien envoyer un proto décent pour le concours avant le 13, du coup j’aimerais avoir l’occas de le faire tester 2 ou 3 fois encore en 10 jours à 4,5,6 joueurs!
Ou alors on prend 2 chars chacun ?
Prochaine séance demain à priori vers 18h-18h30 chez moi.
J’aurai toute la soirée de libre après.
Je vous confirme par sms si modification d’horaire, mais ça devrait être dans ces eaux-là.
Je passerai bien mais je dois être vers 20h30 chez moi! donc 19h30 je pars!
(Du coup je ne viendrai que pour tester mon proto une ptite heure) ça fait moyen non?
Si c’est possible plus tôt je suis prenneur!
Bon je t’envoie un SMS pour te dire à quelle heure je suis dispo et on verra si ça vaut le coup que tu viennes !
Sinon tu es dispo samedi matinée et/ou début d’aprem ?
Oki j’attend de tes news!
Samedi début aprem normalement oui
Hey j’ai raté quelque chose cet aprem ?
Bon réveillon
P.S. J’ai eu une idée pour mon plateau, je vous montre ça quand on se voient en 2012
Non pas de news donc on se refait ça en 2012 ^^
Merci, reveillonnez bien
Oki pour le plateau j’ai hâte de voir
Oui désolé samedi c’était un peu compliqué…
J’espère que vous avez bien réveillonné !
On se voit cette semaine, quelles sont vos dispos ?