Pas de souçis!
Cette semaine ça va être un peu au jour le jour.
En tout cas demain je suis dispo!
Bonne année
Si c’est aujourd’hui, je suis éventuellement dispo le soir, à partir de 19h-19h15.
Dites-moi !
Moi ça me va!
Je serai dispo demain dans l’aprem mais ce soir, je fais du son et je pense finir tard.
Coucou
Je peux me libérer, mais avec mon boulot je ne vais pouvoir venir qu’une fois dans la semaine. Autant trouver un jour ou on est tous dispos pour pouvoir tester les proto qui demandent beaucoup de joueurs.
Je suis dispo demain de 13h à 17h30 environ.
David je crois que tu préférais le soir ?
Si impossible pour toi à ces heures-là, on peut déjà faire une petite séance demain avec Jérôme (si dispo ?) pour nos petits jeux à 2, et se prévoir une grosse soirée mercredi ou jeudi, à 4 ou 5 pour Roll or Die et Wasteland ?
As you wish!
Oui mercredi soir ca m’irait bien.
Demain aprem celà va m’être difficile!
Salut, si c’est toujours ok pour aujourd’hui, je pourrai passer vers 14h.
Comment ça s’est passé cet aprèm midi?
Tenez moi au courant pour demain soir si c’est possible!
Puis-je vous envoyer mon début de règles rédigées afin d’avoir un ptit retour?
Demain je propose de commencer tôt, si l’on veut avoir le temps de tester Wasteland + Roll&Die.
18h c’est possible pour tout le monde ?
PS : Par contre ça m’arrangerait de faire cela au Bairro Alto car je dois y être à 19h pour faire l’accueil des élèves de pandeiro
Pour moi oui
Pour moi aussi
Euh changement de programme, il y a un concert au Bairro, donc plutôt chez moi en fait !!
A demain !
A ce propos, tout ceci a l’air d’une discussion entre 4 ou 5 personnes, mais tout le monde est le bienvenue, n’hésitez pas à nous contacter !!
Merci beaucoup pour cette séance test d’hier soir, ça commence a ressembler à quelquechose
Plus qu’a rediger les règles clairement et faire encore 1 ou 2 partie test avant le 13 ^^ Ce ne sera pas exempt de bugs et défaillances mais ça sera potable pour une toute première participation à un concours.
Comme l’as redit Sylla, ce n’est pas un cercle fermé!
Celà m’etonne qu’il y ai aussi peu de demande de test de proto en région parisienne!
Yes, Roll or Die ! tourne bien et ça c’est Cool. Vivement la prochaine partie (je veux le foueeeeeeeeeeeeeeet ).
Bah oui quoi !! les TTeurs et les TTeuses qui sont sur Paname ou pas loin, rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas. Ambiance de folie garantie et coups fourbes à tout va assurés (en tout cas, avec les jeux testés du moment ^^). En plus, c’est assez varié au niveau des thèmes, jugez plutôt : survie en communauté post-apo, course de chars antiques, vampirisation à la scoubidou-style, escarmouche de capes & d’épées, et bien d’autres à venir…
So, come on
Alors pour samedi ça risque d’être compliqué car je ne serai pas chez moi avant 16h-16h30, et je crois que David tu dois partir à 18h ?
Sinon je suis dispo demain à priori, quand vous voulez à partir de 13h.
Aaaargh ! je suis pas dispo demain. Tant pis, re-belote la semaine prochaine pour la peine
Oki pour moi demain début d’aprem genre 14h
jreste dispo demain aprem et/ou soir.
Si tu veux tester ton jeu à 2 Sylla
Samedi c’est trop tendu pour moi Ugdunum
Je me joindrais bien à vous pour tester et faire tester mes protos… mais bon je suis sur Orléans… Mais au plaisir si je monte sur Paname je vous le ferais savoir.