Tests de protos à Paris 5e

Salut ! Je viens de tomber sur ce topic. Je suis dans le 18eme, je suis sur une conception et j’ai un proto à faire tester justement. 

Est-ce que c’est encore d’actualité ou bien ce topic est finie totalement ? ^^

Khel dit :Salut ! Je viens de tomber sur ce topic. Je suis dans le 18eme, je suis sur une conception et j'ai un proto à faire tester justement. 

Est-ce que c'est encore d'actualité ou bien ce topic est finie totalement ? ^^

C'e'st toujours d'actualité (de façon irrégulière) ! Donc n'hésite pas à donner tes dispos.

Super cool ! :D 
J’habite dans le 18ème alors honnêtement, je suis dispo très souvent, n’hésitez pas à me contacter, en soirée ou en journée. Ce serait vraiment sympa d’avoir des avis extérieurs sur un proto yes

Bonjour !
Je suis également intéressé par vos soirées tests. J’ai un proto à faire tester et serais ravi de tester les protos d’autres joueurs. Je suis dispo le plus souvent en soirée, mais il m’arrive aussi d’être libre durant certains après-midis.

@Khel et @Hevangran, serait-ce possible pour vous ce jeudi soir (18/04) ? (voire début en fin d’après-midi ?)

Dispo ! Dès le début d’aprèm :smiley:

Je suis dispo, mais seulement à partir de 17h45.

OK, donc disons 17h45, je vous envoie les infos en mp.

Les sessions reprennent !
Cf. post initial pour les détails.

Salut ! Pour t’aider un peu, n’hésite pas à rejoindre la LEAF (collectif d’auteurs sur Paris et île de France)

Redirecting...

On effectue des soirées tests de proto et bien d’autres choses de manière assez régulière 

À très vite :slight_smile:
Oussama

Khel dit :Salut ! Pour t’aider un peu, n’hésite pas à rejoindre la LEAF (collectif d’auteurs sur Paris et île de France)
https://www.facebook.com/groups/LaLEAF/?ref=share
On effectue des soirées tests de proto et bien d’autres choses de manière assez régulière 

Mais oui ! :)