Tests de protos à Paris 5e

Pas plus de réaction que ça ?

Est-ce que c’est moi qui tombe à côté de la plaque, ou alors le fait d’avoir posté juste avant/pendant le festival de Toulouse (où je n’ai malheureusement pas pu aller) a rendu tout le monde trop occupé ? :)

Salut Andrea.
Moi ça me tente bien :)
Je sais a quel point c’est dur de réunir des gens pour tester un proto long!

Cool :)

Pour le coup c’est la première fois que je le fais, et effectivement ça n’a pas l’air d’être du gâteau !

En l’occurrence, je peux pourtant assurer au moins une chose : le jeu est finalisé et il a déjà dépassé la phase de test à proprement parler (où chaque partie sert à ajuster ou retoucher des choses).

Après, on aime ou pas, mais en tout cas les parties tournent sans aucune erreur ou incohérence qui caractérisent les proto “en cours”, toutes les dernières expériences en témoignent (cf. la section témoignage du blog d’ailleurs).
C’est d’ailleurs pour ça que je me permets de venir le proposer ici :wink:

Je te contacte en mp. D’autres motivés ?? Je précise à tout hasard que le format “partie courte” réduit la durée à environ 60min, ça reste maniable comme tempo.

Je suis toujours motivé pour tester du jeu, et 60-90 min, ce n’est pas si long :P

Super ! :)

Ca a l’air de se goupiller pour le début de semaine prochaine, je te contacte en mp pour les détails !

Salut tout le monde,
je n’ai encore jamais pu vous rencontrer.
Or j’ai un jeu que j’aimerais faire tester (http://www.cavapeter.org).
Comme indiqué dans l’agenda de Tric Trac, j’organise une proto-partie demain soir 19h au Dernier Bar avant la Fin du Monde, 19 avenue Victoria 75001 Paris.
Au plaisir de vous y voir!

Après une (très) longue absence, les séances ont repris la semaine dernière chez votre serviteur, avec un proto western de Ugdunun. 
Pas de possibilité ce mardi finalement, mais date à suivre…

e

Possibilité d’une séance demain soir, s’il y a des personnes intéressées !

87e session hier soir, avec Petimuel et Ugdunun. 
Au programme, on sauve et on dépèce des bébés-phoques et on braque la banque au Far West.

A suivre mardi prochain ou le suivant !

Ah mais si Sylla est de retour, faudra que je repasse dans le coin :wink:

Bonjour,
Très intéressé. Je cherchais justement un endroit sur Paris pour faire tester mes protos.
Donc partant si il y a une session le 8/12. J’ai potentiellement deux protos à faire tester, un de 20min et l’autre plutôt 60-90min.

Séance du 12/04/2016, avec “Cursus Honorum” de Beri, bon gros kubenbois à l’époque romaine qui nous a captivé jusqu’à 1h du matin :

Prochaine séance (sous réserve) mardi 26 avril.

PS : pardon de n’avoir pas répondu plus tôt zassenhaus8, mais l’invitation reste ouverte :slight_smile:

je le connais celui-là :smiley:

tu aurais au moins pu découper les plateaux perso !

stfrantic82 dit :je le connais celui-là :D

tu aurais au moins pu découper les plateaux perso !

Vont être reliftés, tfaçon !

Je précise qu’il s’agit de la version berienne d’un jeu de stfrantic.

Si certains sont intéressés, une séance se profile à l’une des dates indiquées ici :
http://doodle.com/poll/kgxyd3p6funbyhmw

Besoin d’un crédit étudiant, d’un crédit pour obtenir le permis de conduire, d’un crédit auto, d’un crédit immobilier, d’un crédit travaux, d’un financement de projet personnel ? Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement et je met en place des solutions de crédits(1) sur mesure et efficaces.Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Personne pas sérieux s’abstenir Cordialement M. Regis Bogopolsky.
Contact Uniquement par E-mail: regisbogopolsky@gmail.com

Séance du 19/04/2017
Un chouette coop à thématique d’exploration spatiale par Mr X, collègue de Petimuel.

Prochaine session possible : mercredi 3 mai fin d’après-midi/soir.

Hello !

Les tests de proto sont toujours d’actualités ?
En cette période de froid, rien de tel que des parties au chaud :slight_smile:

Lemmi dit :Hello !

Les tests de proto sont toujours d'actualités ?
En cette période de froid, rien de tel que des parties au chaud :)

Oh lala cher Lemmi, désolé, je ne viens plus souvent ici et pour une raison quelconque je n'ai pas été notifié de ton message. Donc, oui, les sessions protos sont d'actualité, même si de façon très erratique.
Tu as un jeu à faire tester, ou bien tu es testeur ?

Les tests de protos sont redevenus d’actualité. Rdv soit dans le 18e (Jules Joffrin), soit dans le 5e (Censier Daubenton).
N’hésitez pas !