[Seasons]
Ici, on crée de nouvelles cartes. On donne au moins l’effet de la carte (son coût et ses points sont facultatifs). L’idée est de s’amuser à inventer des effets sympa qui n’existent pas encore dans le jeu.
Augmentez votre jauge d’invocation de 1 pour chaque adversaire ayant au moins 5 énergies (ou 3 types d’énergie différents) dans sa réserve.donne de l’air à 3 ou 4 joueurs.
A chaque fois que vous activez une carte, vous pouvez échanger une énergie de votre réserve contre une autre.
Activer: si vous avez 4 énergies différentes dans votre réserve, recevez 4 cristaux.
La jauge d’invocation de l’adversaire ayant la plus forte jauge d’invocation (en cas d’égalité, choisissez-en un) diminue de 1. Augmentez votre jauge d’invocation de 1.
Gagnez 2 énergies par adversaire ayant une plus faible jauge d’invocation que vous.
Gagnez 1 énergie par carte que vous avez en main.