[Seasons] libellud

vinzard dit:Tu peux aller sur http://fr.boardgamearena.com/ pour tester.

C'est ce que j'ai vu, mais il n'y a pas d'IA sur BGA il me semble
Crystalboy dit:
vinzard dit:Tu peux aller sur http://fr.boardgamearena.com/ pour tester.

C'est ce que j'ai vu, mais il n'y a pas d'IA sur BGA il me semble

Non en effet mais si tu précises dans le titre de ta partie que c'est pour jouer tranquille et apprendre, tu trouveras peut-être des joueurs patients. Il me semble aussi qu'il est possible de modifier la vitesse de jeu. En général je recherche dans ce cas là un niveau de joueur plutôt bas (possible aussi de régler cela); quitte à jouer avec des joueurs peu appréciés car du moment que c'est pour apprendre la mécanique...

Merci pour les infos.

Désolé de remonter ce topic, mais je viens de me procurer le jeu (que nous aimons beaucoup) et j’ai remarqué quelque chose.

Nous n’utilisons le plateau commun pour transformer les énergies en cristaux que vraiment à la fin de partie pour les transformer en cristaux et donc en points, hormis cela (sauf pour connaitre la saison en cours) il ne sert à rien.

Avons nous loupé quelque chose ?

Certaines cartes produisent directement des cristaux, ou en coûtent. Ce qui implique des manipulations en cours de partie.

Parfois, en trop plein d’énergies il devient nécessaire de cristalliser pour ne pas gaspiller.
Cristalliser lorsqu’une énergie rapporte 3 peut aussi être très intéressant.

On ne fait pas des scores de fous mendanta partie, mais on s’en sert nous.
Après on dépasse les 200, et généralement les 100, qu’au décompte final.

J’attends la version Pokémon pour m’y mettre.

Bonjour à tous,

le jeu est en rupture partout.
Savez vous si une reedition du jeu est prévue? Ainsi que les extensions.

merci

Franck

J’ai acheté les extensions il y a moins d’un an (retirage).
Dommage qu’il n’en reste plus.
Quel jeu à succès ^^

Francki33 dit :Bonjour à tous,

le jeu est en rupture partout.
Savez vous si une reedition du jeu est prévue? Ainsi que les extensions.

merci

Franck 

Sur internet peut être, mais dans les boutiques il y en a encore.

Merci pour vos retour

je veux bien 1 ou 2 adresses en MP moi je n’ai pas trouvé autour de chez moi (Bordeaux). Je vais reposer la question.

franck

Bonsoir

j’ai trouvé une boutique qui a le jeu et l’extension enchantés kingdom.
Savez vous si un reprint ou une nouvelle édition est prévue prochainement?

merci

Franck

Quelqu un a des nouvelles du projet d une variante visuelle avec comme thème les Pokemon ?

Oh non, pas Pokemon !
L’infantilisation des jeux de société…

Il me semble que le jeu original existe. 
Je ne comprends pas le rapport ?

Non je vous rassure. Votre jeu, que vous avez chez vous, s’il en sort une version Fan-Made sous Pokémon. Ou une version pour adulte avec du sang et des armes à feu.
Il ne va pas se transformer comme par magie en une autre version.

Alors rassuré ? :slight_smile:
Où il faut que j’apporte le petit chocolat chaud pour que le cocon soit parfait ?!

Bonjour

j’ai lu quelque part mais j’ai un doute qu’est-ce Seasons allait avoir une nouvelle édition cette année.

est ce que j’ai rêvé ou est ce bien le cas?

merci

francki

Il y a eu une réédition et notemment des extensions qui étaient en rupture depuis fort longtemps… Mais une nouvelle édition je sais pas mais ça paraîtrait bizarre de rééditer pour sortir juste derrière une version 2 (si c’est ce que tu sous entends par “nouvelle” édition).

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
je confond certainement alors, c’est  peut être un article sur la version 2 que j’ai lu et j’ai confondu avec une nouvelle édition.
Peux tu m’en dire plus sur cette version 2?

merci

francki

En fait il veut parler de réimpression.
Ou retirage. Quand un éditeur fait produire de nouveaux exemplaires d’un jeu épuisé.

Ok donc il n’y a pas de nouvelle édition ou de version 2 du jeu?
c’est juste (ce qui est déjà très bien) une réimpression du jeu existant?

merci

Bonjour Francki33,

Merci pour l’intérêt que vous portez à Seasons mais en effet, il s’agissait d’un doux rêve, une réédition n’est pas dans les tuyaux actuellement :slight_smile:

Bonne journée,

L’équipe Libellud