[Seasons] nouvelle extension

[Seasons]

Alors c’est pas pour tout de suite non plus mais il y a déjà une douzaine de cartes dans les tiroirs.
Et une idée sur des sanctuaires pour thématiser un peu plus le jeu.

Genre si on pose plusieurs cartes ensemble associées à Argos ou Io, par exemple, on obtient un bonus. Genre une faveur si j’ai bien compris. Je sais pas si ça fonctionne avec de la majorité mais ce que j’en ai vu a l’air drôlement intéressant.

Cette extension, baptisée pour l’instant “Boredom Islands” est restée dans les tiroirs pour l’instant, une histoire de marketing…
Mais Régis Bonnessée a promis de sortir cette 3ème extension à Seasons si le jeu gagne la TTCup…
Je sais plus où, c’est quelque part sur FaceBook je crois.


Le problème c’est que y’en a qui n’ont pas l’air au courant, et qui votent pour Cyclades…
Ca se passe là : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-phase2-poule20?
réagissez !

Bon puisque ça roupille, je sors les visuels…







et celle-là tu l’as pas mise…



AH AH !
Si seulement… 

Excellent ! Ca se voit que t’as jamais vu une carte de Seasons en vrai* mais bravo.





*d’autant plus de mérite de défendre ce jeu avec autant d’acharnement… 

en fait c’est Cyclades et Trajan que je ne voulais pas voir gagner,trop de mauvais souvenirs …

Celle-là est un peu cheatée.
Mais s’il le faut je n’hésiterais pas à la jouer.


ah j’adore…Encore…(t’exite pas pour rien eto ,c’est que du figuré!)

Régis me dit qu’on a oublié celle là:

Mort de rire !
Désolé c’est excellent, le montage, l’idée et tout… mais je crois que ce qui me fait le plus rire c’est les coûts d’invocation de la carte.

Sinon tu savais que Bruno Cathala était co-auteur de l’extension ?





el payo dit :Mort de rire !
Désolé c'est excellent, le montage, l'idée et tout... mais je crois que ce qui me fait le plus rire c'est les coûts d'invocation de la carte.

je comprends pas... pourtant je me suis dit qu'à 4 joueurs l'awalé c'est pas possible donc 0 et qu'à 3 il fallait en chatouiller un avec une plume pour qu'il laisse jouer les 2 autres tranquilles ... Mais bon ,ça doit pas être ça alors.

el payo dit :Sinon tu savais que Bruno Cathala était co-auteur de l'extension.
 
 

arrête j'ai mal!!!

En vlà une autre! Dis donc cette extension est prometteuse…


Mékisonkon  hé hé…

Bon au moins ça me consolera un peu. Une élimination par un jeu dont les fans ont autant de fantaisie et d’imagination, (et auquel j’ai joué plus de 1000 fois sur BGA mais chuut), ça rend la mort plus douce. C’est autre chose que les votes froids, massifs, silencieux qu’on trouve avec Puerto Rico, Caylus, Splendor, et tous les jeux qui vont du gris pâle au gris anthracite…

le Zakhan noir dit :Mékisonkon  hé hé...

Bon au moins ça me consolera un peu. Une élimination par un jeu dont les fans ont autant de fantaisie et d'imagination, (et auquel j'ai joué plus de 1000 fois sur BGA mais chuut), ça rend la mort plus douce. C'est autre chose que les votes froids, massifs, silencieux qu'on trouve avec Puerto Rico, Caylus, Splendor, et tous les jeux qui vont du gris pâle au gris anthracite...

Tu vois, t'es en train de basculer de notre côté. Avoue que ce serait dommage de voir ce projet d'extension avorter.
Tu peux aller voter Seasons maintenant ?

Euh… non
Déjà c’est Cyclades, Cyclades, Cyclades, jusqu’à la mort
Ensuite, j’aime bien les détournements d’image, mais je suis quand même assez naïf pour me laisser corrompre par 

“bon y’aura une 3è extension. Si si, promis, l’auteur l’a dit!!  Où? euh… je sais plus. Sur Facebook? ah non, euh, si, rro je sais plus, enfin peut-être. Mais achetez moi cet apsirateur à 850€ et j’essaierai de me rappeler, juré, craché!”

Je viens de trouver cette carte sur Facebook ou un truc du genre ,qui n’est prévue que pour l’édition américaine.
Je ne comprends pas pourquoi! Aussi je me suis permis d’en franciser le texte et ses effets.



garde-en un peu sous le coude pour le prochain tour.

Qui sait, Seasons va peut-être affronter un autre tord boyaux en 1/16 ?


 

el payo dit :
garde-en un peu sous le coude pour le prochain tour.

Qui sait, Seasons va peut-être affronter un autre tord boyaux en 1/16 ?


 

Est-ce que Deus a gagné? si oui et qu'ils s'affrontent ,je mets le paquet !!!