Seasons ou Keyflower

[Seasons]

Bonjour,
Je voudrais offrir un jeu à un ami grand joueur mais je ne sais pas lequel choisir. Sachant qu’il adore Le Havre, Agricola, Myrmes, 7wonders.
Keyflower il connaît un peu et a apprécié. Seasons il ne connaît pas (et moi non plus, du coup je ne sais pas…).
Est-ce que vous pourriez m’aider? Peut-être avez vous d’autres idées que ces deux-là (dans les jeux récents, les anciens il en a bcp)
par avance merci beaucoup!!!

difficile a dire les jeux sont assez différents
l’un est un jeu d’enchère/développement
l’autre un jeu de carte a combo
si c’est un grand joueur je pense que les deux devraient être capable de lui plaire
les deux jeux que tu as sélectionné sont très biens
ils sont aussi parfaitement jouable a deux
au vu des autres jeux que tu as cité concernant ses gouts je dirais keyflower en premier
mais si tu veux l’aider a varier sa ludothèque prend season
et dans les jeux semi-recents sympa il y a tzolkin par exemple

Au vu des jeux que ton ami apprécie je te conseille terra mystica ou tzolkin, des valeurs sur!! keyflower est très bien mais s’il connait c’est moins une surprise, par contre aimant à priori les même jeux je n’ai pas trop apprécié seasons.

ok merci! Terra mystica je sais qu’il connait. Par contre tzolkin ne me dit rien, je vais aller voir de quoi il s’agit!
Encore merci!

Trajan, chateau de bourgogne, puerto rico deluxe, descendance, troyes (avec l’extension indispensable), eclipse noblemen, peloponnes, western town bref y a le choix :lol: