Quelqu’un a des nouvelles de Mr Pauchon et plus particulièrement de ses créations ludiques ?
J’aimerais savoir si quelque chose se prépare pour bientôt, du côté de Gameworks par exemple dont j’apprécie beaucoup le travail.
Merci !
Yspahan le retour???
c’est drôle, je me faisais la même remarque il y a quelques jours…gameworks n’a rien sorti pour Essen de mémoire en plus. J’espère qu’ils sont pris par d’autres occupations (musique, billard…)
Pas d’inquiétude, Sébastien et Malcolm (et Manu) ont déjà la tête dans le guidon pour le prochain Essen…
http://boardgamegeek.com/blogpost/14050 … me-stories
Il y a quelques jours j’hésitais également à créer un sujet.
Je suis surtout intéressé par le projet Jodhpur.
Mais c’est vrai que je m’étais aussi fait la remarque que Gameworks n’a plus fait parler de lui depuis plusieurs mois.
el payo dit:Mais c'est vrai que je m'étais aussi fait la remarque que Gameworks n'a plus fait parler de lui depuis plusieurs mois.
Disons qu'ils ont pour habitude de peaufiner tranquillement leurs jeux, mécaniquement et éditorialement, et qu'on est quand même rarement déçu par le résultat.
Et que time stories promet d’être une belle tuerie
Sylvano dit:Pas d'inquiétude, Sébastien et Malcolm (et Manu) ont déjà la tête dans le guidon pour le prochain Essen...
http://boardgamegeek.com/blogpost/14050 ... me-stories
Oui, et ce jeu là déchÎre la kÛlÔtte !



J’avoue, j’ai hâte.
En attendant, si vous voulez en savoir un peu plus et avoir des visuels (PROVISOIRES, on a dit) :
http://fr.asmodee.com/ressources/articl … udique.php
Ca sent bon tout ca!!!
Eh ben ça m’emballe carrément cette affaire !
Pour l’anecdote, voici ce qu’en a dit W. Eric Martin, l’un des admins de BGG, juste après Essen :
“I played few titles new to Spiel 2012, and the favorite was actually Manuel Rozoy’s Time Stories (from GameWorks), which won’t be out until mid-2013.” (bon, pour la date de sortie, attention, ça n’engage que lui…)
Je confirme que le concept est ambitieux et que ça ne m’étonne pas du tout que ça parle aux Américains, parce que si la mécanique est ingénieuse, c’est surtout un jeu thématique et immersif, dans l’esprit d’un Sherlock Holmes (même si c’est très différent mécaniquement). Y a de la coopération, mais avec de l’autonomie pour chaque joueur, et on est à la limite du jeu de rôle (en plus concentré, bien sûr).
Hé bien avec l’article plein d’exitation que Monsieur Phal viens de nous sortir, je crois qu’on va en avoir des nouvelles de Sébastien Pauchon.