Après dix longues années, Secrets of the Lost Tomb est de retour ! Secrets of the Lost Tomb intègre des mécaniques similaires à des jeux comme Mansions of Madness et Betrayal at House on the Hill, avec des inspirations thématiques des mondes de H.P. Lovecraft, et bien sûr Indiana Jones!
Extension(4 scenarios) avec la core(13 scénarios dont 7 originaux refaits et 6 nouveaux) box de 1 à 6 joueurs 120mns
J’avais vu il quelques années ce jeu sur bgg sans plus cette nouvelle version plus actuel dans sa DA et une vf me rend curieux !
Quand pensez-vous ?
lien de la page gamefound
C est beau…pas mal d extensions ce qui laisse penser à un tarif élevé (la campagne est lancée ??)… la VF est assurée ou seulement sur conditions?
la campagne est pour le 17 OCTOBRE et les vf pour l’instant j’ai pas d’information surement au lancement.
mais que c’est brillant le coup des tuiles de dungeon qui s’accrochent entre elles façon pûzle !!
pourquoi personne ne l’a fait avant !! ??
ils annoncent en bas de la page : anglais, allemand et français, l’espagnol est flouter pour le moment
Tomfuel dit :mais que c'est brillant le coup des tuiles de dungeon qui s'accrochent entre elles façon pûzle !!
pourquoi personne ne l'a fait avant !! ??
D'autres l'on fait. Comme ça, de tête, Space Hulk (au moins une édition), et il y en a d'autres j'en suis certain.
Tomfuel dit :mais que c'est brillant le coup des tuiles de dungeon qui s'accrochent entre elles façon pûzle !!
pourquoi personne ne l'a fait avant !! ??
c'est pas brillant, c'est même souvent assez merdique si le carton n'est pas d'hyper bonne qualité ça s’abime très vite, et le concept doit bien avoir 30 ans :)
Space Hulk second edition, par exemple !
Ou Descent.
le concept est pas nouveau, mais je l’ai rarement vu sur des jeux de tuiles !