Section "Jouer presque en ligne"

Bonjour,

J’aurais voulu savoir pourquoi cette section du forum n’est pas accessible à la lecture hors connexion ? :pouicintello:

J’ai un peu la flemme de me connecter à chaque fois que je veux lire ce qui se passe dans le sujet sur Brass… :P

Merci ! :china:

C’est un secret ? :mrgreen:

Cher Monsieur Bilbo,

Oui, un lourd secret :lol:

En fait, je sais pas, pour ne pas passer pour une site de jeux vidéos… Mais c’est vrai qu’on pourrait le passer visible pour tous… Vu qu’on passe pour un site politique gauchisant :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Bah en fait justement, je ne voyais pas trop la différence avec la section Bsw et surtout De les jeux mais vidéo, qui sont aussi de bons terreaux à geek des jeux en ligne… :mrgreen:

Alors que les pauvres fanatiques de Brass sont des gens presque normaux (enfin pas tous, bien sûr, mais quelques uns tout de même) qui ne devraient pas trop effrayer les voyageurs de passage… :pouicintello:

Si un de mes congénères passent sur vos genoux un de ces quatre, j’espère qu’il pensera à décocher la case qui va bien, sinon tant pis c’est vrai qu’une petite connection pour lire cette section de temps en temps ce n’est pas bien méchant non plus. :clownpouic:

Bien à vous de tout pareil

Monsieur Bilbo

Cher Monsieur Bilbo,

Oui, j’ai confondu, mais quoi qu’il arrive la case est coché je crois :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ah oui, tiens, chic alors. Cett communauté hobbite est décidemment pleine de surprises. :pouicintello:

Bien à vous de merci bien ! :wink: