Actuellement dans les Toys’r’us allemands et autrichiens:
Seeräuber 7.99€
Raubritter 7.99€
Industria 9.99€
MacRobber 9.99€
à moins d’être sur place…
personne ne va en allemagne ou en autriche???
![]()
les frontaliers?
si qq’un sait ou on peut trouver un Toys’r’us allemand proche de Strasbourg, je peux éventuellement m’y coller…
Y’a bien un Toys à Fribourg…
Raub Ritter à 8 € ça me fait mal aux fesses… il a 8 mois, il est très bon et je l’ai depuis Essen où je l’ai payé plein pot…
Industria est très bon aussi, quand à Seeräuber il est certainement pas mal non plus…
Bref, faut que je passe faire un tour à Fribourg moi…
Oula,Kamus, je sens que ta messagerie va exploser! ![]()
Seeräuber 7.99€
Raubritter 7.99€
Pour ma part, et si quelqu'un effectivement s'y ballade, en passant, je lui serais éternellement reconnaissant pour son achat pour moi-même de ces deux jeux cités ci-dessus...
avec mon affection ludique
Chifoumi
Question idiote: j’arrive pas à trouver une liste des magasins Toys’r’us… Même en fouillant leur site… quelqu’un a ça ?
Midori
et accessoirement un plan d’acces… j’ai tenté de voir sur le site allemand, mais sans grand succes… cela dit, ma maitrise de la langue de Goethe étant très approximative, j’ai pu passer à côté de l’info…
Kamus, si tu veux bien aller faire les courses pour nous, il y a 2 adresses pas loin de chez toi:
TOYS"R"US Gundelfingen
Gewerbestr. 23
79194 Gundelfingen
Tel.: 0761-585021
heures d’ouverture
Mo - Fr 09:00 - 20:00 Uhr
Sa 09:00 - 18:00 Uhr
TOYS"R"US Bad Dürheim
Schwenninger Str. 40
78073 Bad Dürheim
Tel.: 07726-93950
Öffnungszeiten:
Mo - Fr 09:00 - 20:00 Uhr
Sa 09:00 - 18:00 Uhr
![]()
et pour les plans d’accès:
ici
dans la case Ort (la 2ème) taper le nom de la ville puis clic sur “store finder”
![]()
Ce qui est sur c’est que je n’irai pas ce WE…
Par contre je peux essayer de m’y rendre le WE prochain… je confirmerai…
il y aurait aussi des extensions Blue Moon à 2 Euros…
kamus dit:Ce qui est sur c'est que je n'irai pas ce WE...
Par contre je peux essayer de m'y rendre le WE prochain... je confirmerai...
si tu y vas, préviens-moi...
j’ai pas reussi a trouver la page des promos, qqun aurait le lien ?
Merci ![]()
Kouynemum dit:kamus dit:Ce qui est sur c'est que je n'irai pas ce WE...
Par contre je peux essayer de m'y rendre le WE prochain... je confirmerai...
si tu y vas, préviens-moi...
Promis !
Je serais preneur d’un lot moi itou.
Quitte à faire un envoi groupé avec PasPas (s’il en prend bien sûr) qui habite pas loin de chez moi ou un échange sur Paris par un pote qui fait la navette Bordeaux Paris régulièrement.
savez-vous que ces mêmes jeux, qui ne coûtent déjà pas bien cher à la base, sont maintenant vendus genre 11-12 euro par tous les magasins online allemands? J’ai vu Seeräuber à 9 euro dans l’un d’eux …
Alors le Toys’r’us c’est bien si on habite juste à côté, maintenant s’il faut des frais d’essence pour aller le chercher + avancer du fric pour en acheter pour les autres et enfin devoir les envoyer et donc payer des frais postaux, ben comment dire … On est pas vraiment gagnant il me semble !
moi je dis juste, c’est l’occasion qui fait le larron…
effectivement il y aurait un lot commun pour Bordeaux s’il en reste…