seigneur des anneaux

:D bataille pour la terre du milieu, mais quel jeu mes aïeux!!!
c’est vraiment top en ligne, vous jouer contre le monde entier jusqu’à 8 joueurs!! de la stratégie, de l’aventure on s’y croirait!!! :pouicok:

Ouaip et très bientôt (je l’espère) un autre super mega jeu (je l’espère de nouveau!)
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002117/le_seigneur_des_anneaux_l_age_des_conquetes_f1q0.htm

N’écoutez pas les commentaires des deux gars de Jeuxvidéo.com ils sont entre cons et débiles mais bons ce sont des gros nazes aussi (ça doit jouer…)… Sinon sans être ultra mythique pour le geek de base. Si on est fan du Seigneur des anneaux, je pense que ce jeu doit bien péter!!! :pouicok:

en solo, ça pourrait être prometteur, en multi, je doute un peu vue la concurrence.

Un des problème de l’univers de Tolkien pour les jeux, c’est qu’on dénature souvent l’utilisation très modérée de la magie dans le monde.
En effet elle n’est utilisée que rarement par les forces du “bien” notamment pour ne pas être remarquée par Sauron, par peu de monde (Saroumane, Gandalf, Galadriel, etc…) et n’est surtout que rarement spectaculaire (chevaux d’écume à Rivendell, flamme d’Udun au pont de Kazad-Dûm …).
Elle intervient plus dans des objets (les anneaux, les palantirs, le miroir de Galadriel, les épées, etc…) et dans les créatures animées (Ent, Dragons, …)

Du coup, un jeu qui se résumerait à des combats à l’épée et à l’arc, sans boules de feu et autres effets spéciaux, serait très bien vu par les fans du livre mais moins vendeurs auprès de la population de joueurs.

Je suis d’accord avec toi…mais c’est un peu comme lotro et moi j’adore lotrohttp://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010104.htm

Mas bon c’est une question de goût et de marchandising tu as raison! En gros on verra (mais moi j’attends cela avec impatience ^^) :pouiclove:

le poney dit:...

+1.
Sauf si ça se passait au premier âge, ou un balrog était du menu fretin. :wink:

Reste qu'après ça, la magie de la création chez Tolkien vient du chant et de la musique. Moyennement compatible avec des effets magiques instantanés sur les champs de bataille.
Mais un jeu sans magie ne serait pas en soit rédhibitoire, cf. Battlefield 1942 ou SWB II...
El comandante dit:Sauf si ça se passait au premier âge, ou un balrog était du menu fretin. :wink:

rahhhh je bave ! :lol:
rech dit:Je suis d'accord avec toi...mais c'est un peu comme lotro et moi j'adore lotrohttp://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010104.htm

je résiste à l'envie pour l'aspect abonnement qui reste un gros point noir pour moi mais ça fait pourtant envie...

pour en revenir au jeu dont tu nous parles, il y a un mode solo ou c'est uniquement du multi-joueurs ?

Il y aura du sol oet du multi (si c’est pour la version conquest lol) sinon pour lotro …j’ai payé (il y a 2 ans) 150 euros … en comptant depuis avril 2006, disons 15 euros apr mois ou même 10 euros si tu veux… ben là c’est tout benef’ (tu peux normalement acheter le jeu pour 20 euros et peut- être encore acheter l’abonnement à vie mais il faut se renseigner…) :artistpouic: