[Le Seigneur des Anneaux]
bonsoir,
est ce que sur le plateau Mordor a chaque fin de tour je peux toujours reculé d’une case ou pioché 2 cartes ?
Merci à vous !
Bonsoir,
Le plateau Mordor n’est pas différent des autres plateau.
Donc, oui : reculer sur la piste de corruption ou piocher 2 cartes est autorisé.
hello nyuu,
je me demande si tu t’es pas embrouillé quelque part :
à aucun moment dans le jeu tu ne peux soit piocher soit reculer EN FIN DE TOUR. Durant ton tour (pendant un scénario) tu peux :
-jouer une ou deux cartes
-reculer ton perso d’une case
-piocher deux cartes
si tu fais allusion au premier évènement du Mordor qui (de mémoire) te permet de reculer ou piocher, il a lieu comme d’hab une seule fois, au moment ou il se déclenche, après que tu ais tiré un carré évènement.
Oui je me suis embrouiller je crois ^^
est ce que quelqu’un a une technique pour empêcher le dernier événement du plateau mordor car je tombe toujours dessus et je ne suis pas arriver au volcan =/
Nyuu dit:Oui je me suis embrouiller je crois ^^
est ce que quelqu'un a une technique pour empêcher le dernier événement du plateau mordor car je tombe toujours dessus et je ne suis pas arriver au volcan =/
Oui : Finir le Mordor le plus vite possible.
En clair, avancer sur la ligne principale (et seulement sur la ligne principale) et, tant qu'à faire, ne pas piocher que des événements.
ouais finir le plus vite possible en ayant gardé si possible quelques cartes qui dépotent genre “golum” et des doubles joker ou doubles voyager gris de préférence, être blindé de boucliers pour faire appel à Gandalf si ça craint trop.
le mordor c’est la rame…