Steph de neuch dit:Ce serait trop bon une version collector avec toutes les extensions + de plus belle figurines pour représenter les Hobbits En gos la version de mes rêves
Je suis preneur aussi ! Après LGDA de luxe, le SDA coop de luxe. Et y'aura plus rien à ajouter dans mes étagères !
sophie tout court dit:Steph, Qu'est-ce que ca veut dire "l'arlésienne San Juan" ? sophie
Oui, les réponses de tout le monde sont tout à fait ce que je voulais dire en disant "l'arlésienne San Juan" On l'a tellement attendu ce jeu en Fr qu'on a pensé que cela ne verrait jamais le jour. Heureusement que Filo si est collé Merci
Pour ce qui est de l'arlesienne Louis XIV en Fr je l'attends moins donc cela me fait moins mal
sophie tout court dit: Le premier de 2 films sort en 2011, les nouveaux jeux en 2010 et les rééditions possibles en 2009 - si j'ai bien compris l'idée. Voila, Sophie
MMMhhmmm c'est que c'est bon tout ça... On va pouvoir se rabiller en Hobbit sans paraitre démodé
Et savez-vous si la sortie des films Bilbo le Hobbit va donner lieu à la création de nouveaux jeux sur ce thème ? Des rumeurs, des projets en cours, dont vous auriez entendu parler ?
Mathias dit:Et savez-vous si la sortie des films Bilbo le Hobbit va donner lieu à la création de nouveaux jeux sur ce thème ? Des rumeurs, des projets en cours, dont vous auriez entendu parler ?
J’ai pas réussi à avoir la trad de la règle faite par Reixou (sur le site ça marche plus)…mais j’ai choppé les règles révisées sur BGG si j’ai bien compris les erreurs sont…
Le porteur de la carte devient de l’anneau (évident), Arachne/shelob dans l’événement visage de la mort on rajoute que si le coût n’est pas payé le joueur est éliminé, Que la carte de frodo/n est buggée et que seules les cartes blanches sont considérées comme joker, Les pouvoir de Sam sont mieux expliqué avec la trad,
J’ai bon ou j’oublie des trucs? (je viens d’avoir le jeu et je n’y ai pas encore joué) (si quelqu’un à un scan de la carte de frodon je suis preneur!)
Mathias dit:Et savez-vous si la sortie des films Bilbo le Hobbit va donner lieu à la création de nouveaux jeux sur ce thème ? Des rumeurs, des projets en cours, dont vous auriez entendu parler ?
Genre un jeu où l'on a comme personnage soit un hobbit soit un des treize nains ont peut demander de l'aide à Gandalf avec des jetons bouclier sur un jeu de parcours ?
Quelqu’un a-t-il eu vent de la réédition évoquée plus haut par Sophie du jeu en 2009 ? Je n’en ai pas du tout entendu parler depuis, et j’aimerais pouvoir l’offrir à un ami un de ces jours …
Les films étant prévus pour 2011/2012, on peut s’attendre à ce que les rééditions sortent en gros au même moment. Dommage que je n’aie pas vu ce sujet avant: je suis tombé sur une version Hasbro, avec le collector “Sauvez-vous nigauds !”
LoneCat dit:Les films étant prévus pour 2011/2012, on peut s'attendre à ce que les rééditions sortent en gros au même moment. Dommage que je n'aie pas vu ce sujet avant: je suis tombé sur une version Hasbro, avec le collector "Sauvez-vous nigauds !" Ciao, LoneCat
C'est plus collector que ça. La citation exacte est « Envolez-vous, nigauds ! »…