seigneur des anneaux (coopératif) - pas cher - Rennes

Amis rennais,
si vous ne l'avez pas déjà,
le jeux suivant seigneur des anneaux (coopératif) est disponible au Leclerc Cleunay au prix de 22,80 euros

Laurent

J'y suis passé pour autre chose ce midi : il y en a encore.

Et dire que j'étais content de l'avoir eu à 42 au lieu de 59 dans certains magasins... :?

Et dire qu'il est a 70 a Mythes et Legendes ! :)

Génial !

Il venait justement de passer dans ma liste des cadeaux de noël, merci Laurent! :D

Uphare

ps: j'y vais demain expres pour ca alors si quelqu'un passe avant et qu'il n'y en a plus, merci de prevenir...

ben mince dans les 2 Leclerc d'amiens y'a que dalle...... :cry:

Il est à 19,99 à Carrefour

boul dit:Il est à 19,99 à Carrefour

Un Carrefour sur Lyon ?

Non à Bourg, mais le grand losange sur la boite il est orange au lieu d'être vert, je suppose que c'est le même car c'est le même auteur, le même dessin, la meme boite, je l'ai acheté aujourd'hui

moi je le trouve nulle part :cry: :cry: :cry: dans le nord
le seul endroit ou je l'ai trouvé c'est a mon leclerc a douai mais il est a 44euro et pas a 22 ou 20euro
si quelqu'un la trouver dans le nord vers lille je suis preneur :wink:

Tu me tiens au courant Davy, si tu le trouves dans le Nord. A 20 Euros je suis preneur!
Olivier.

Je l'ai trouvé à 17,94 à Leclerc à côté de chez moi. Il en restait 3.

Si j'ai bien compris, le truc c'est que le jeu a été réédité avec la licence (il y a les photos des acteurs du film sur les cartes du jeu) et ils se débarrassent de l'ancienne version avec les illustrations de John Howe!

Je me trompe?...

Salut Seb
Déjà levé ?

Caius_sebastianus dit:Je l'ai trouvé à 17,94 à Leclerc à côté de chez moi. Il en restait 3.
Si j'ai bien compris, le truc c'est que le jeu a été réédité avec la licence (il y a les photos des acteurs du film sur les cartes du jeu) et ils se débarrassent de l'ancienne version avec les illustrations de John Howe!
Je me trompe?...

A priori, le jeu n'a pas été réédité du tout... Hasbro s'en débarasse, c'est tout.

Bon, ben... merci Hasbro, alors! C'est Noël!!!

bien aguiché par ces nouvelles, j'ai écumé les grandes surfaces et magasins de jouets de besançon.

le jeu est trouvable à 24.50 à Jouetland (chateaufarine). il en reste 3.

qu'on se le dise.

Et les extensions ?

On peut aussi en trouver a prix cassés ?

Ou vont elles devenir collectors introuvables ? vu que le jeu ne sera pas réédité.

Et a Paris ?

On peut le trouver pas cher, dans ce bled ?

Totor dit:Et les extensions ?
On peut aussi en trouver a prix cassés ?
Ou vont elles devenir collectors introuvables ? vu que le jeu ne sera pas réédité.

Le jeu est édité par Hasbro, les extensions par Tilsit... La politique commerciale ne sera sans doute pas la même. :(

MrOrange dit:
Le jeu est édité par Hasbro, les extensions par Tilsit... La politique commerciale ne sera sans doute pas la même. :(

Fort bien, mais si le SDA n'est plus edité, quel avenir pour les extensions????

Tilsit risque t'il de baissser le rix et de liquider les dernieres editions, ou au contraire, de les augmenter????

Je viens d'acheter le jeu (a 45 euros au passage), et vu tout le bien que j'ai entendu sur ces extensions, je me laisserai bien tenter, mais j'ai pas envie de me faire encore avoir en trouvant une offre deux jours aprés mon achat, a moitié prix.

Surtout que ces deux extensions sont loin d'etre données, et qu'a la premiere sortie du jeu hier, tout le monde a eté refroidi par le jeu, au point ou on n'a meme pas eté au remier plateau scenario de la Moria. :evil: :evil: :evil: :evil:

Sur ce cou la, c'est vrai que ct une premiere, et que j'avais survollé les regles avant, mais tout le monde etait trop motivé, jusqu'a l'ouverture de la boite. :cry:

Je pense déjà qu'avant les extensions, il faut maîtriser le jeu de base, ce qui peut déjà prendre un peu de temps. Après, viendra la question d'une baisse éventuelle du prix des extensions pour liquidation...

:?: Mais Tilsit s'est aventuré sur un terrain risqué en éditant des extensions pour un jeu dont il ne s'occupait même pas de la distribution. A moins qu'ils rachètent la licence et relance le jeu de base ? :?