[seigneur des anneaux de Reiner Knizia] arrivée des ents

[Le Seigneur des Anneaux]

Sur un des plateaux scénario du jeu (ce doit être le gouffre de Helm), il y a 3 lignes d’activités (comme pour la Moria) mais à la fin d’une de ces lignes figurent arrivée (dc à rpiori la fi de l’activité) puis un peu plus loin la ligne continue avec noter arrivée des ents. je ne trouve nul part mention de cela.
Help

J’ai pas ressorti le jeu pour vérifier, mais les textes à côté des lignes d’activité sont là juste pour l’ambiance, pour le thème. Donc si tu progresses sur la ligne d’activité des Ents, cela veut juste dire que par rapport au thème, cela correspond à travailler à l’arrivée des Ents. Mais cela n’a aucune influence sur le jeu (a part bien sûr les bonus que rapporte chaque case). J’espère ne pas être à côté de la plaque.

ihmotep dit:Sur un des plateaux scénario du jeu (ce doit être le gouffre de Helm), il y a 3 lignes d'activités (comme pour la Moria) mais à la fin d'une de ces lignes figurent arrivée (dc à rpiori la fi de l'activité) puis un peu plus loin la ligne continue avec noter arrivée des ents. je ne trouve nul part mention de cela.
Help

Car cette dernière conditionne l'événement 'Les orques attaquent la porte".
Le txt : "si la première partie de l'activité est achevée (...) alors chaque joueur reçoit une carte Hobbit. Si la première partie de la ligne activité Voyager n'est pas achevée alors Sauron avance de deux cases vers les Hobbits".

En gros il faut se magner d'achever la première partie de la ligne d'activité, sinon l'événement "Les orques attaquent" est vraiment redoutable.

Ah ok merci, nous avions regarder les evenements mais ne l’avions pas compris comme cela :-)