J’ai en possession la premiere edition (Hasbro - Parker), et je souhaiterai acquerir l’extension "Seigneur des Anneaux - Les forces des Ténèbres ". L’éditeut est Tilsit, et je souhaiterai savoir si le materiel (cartes par exemples) correspond avec la version du Seigneur des anneaux que j’ai en possession(Hasbro - Parker). Ou me faut il acheter une nouvelle fois le jeu version Tilsit !!!
Merci
les éditions Tilsit et Hasbro sont 100% compatibles dans mes souvenirs!
Elle le sont, je confirme
Merci bcp pour vos reponses.
Par contre en consultant des messages, j’ai pu lire que la version HASBRO était buggée. Malheureusement, je n’ai trouvé que très peu de détails sur ce sujet.
Savezvous quels bugs sont présents dans cette version? (mise a part les regles bien sur et “envolez vous, nigauds!”)
Merci
Principalement ça, le pouvoir de certains Hobbit aussi (Frodon et Pippin ?)
Sur mon site (lien ci-dessous) il ya une tres grosse FAQ qui détaille tout (va dans la section Aides de jeu)
Yep…
Heu… je l’ai pas trouvé !
C’estnormal docteur ???
merci pour le lien. Mais si cela concerne les regles avancées, je les ai deja telechargées. C’est une correction des regles.
Par contre ce que je cherche c’est les erreurs d’impression sur les plateaux et les cartes.
J’ai repertorié les erreurs suivantes :
_sur le plateau Moria : envolez vous, nigauds! —> fuyez pauvres fous!
_sur la carte frodon : manque de précision concernant la couleur des cartes (blanches)
_sur la carte pippin : manque de précision concernant l’autorisation de jouer 2 cartes de la meme couleur.
Une autre mais j’en suis pas sur:
sur le plateau Mordor : le texte “La bouche de Sauron” ne serait il pas plutot " l’oeil de Sauron ?
Y aurait il d’autres erreurs de texte que je ne connaitrais pas ???
Merci
sissouvic dit:Une autre mais j'en suis pas sur:
sur le plateau Mordor : le texte "La bouche de Sauron" ne serait il pas plutot " l'oeil de Sauron ?
là je ne pense pas que se soit une erreur, vu que la bouche de Sauron existe dans le livre.
Merci, j’ai lu le livre y a un petit moment. Je m’en rappelai plus.