eskilax dit:Sur 3 pioches de 6 cartes (avec les mulligans)
Je croyais qu'on avait le droit à un seul mulligan. Non ? (p. 10 des règles, point 5 de la préparation du jeu)
eskilax dit:Sur 3 pioches de 6 cartes (avec les mulligans)
Sismik dit:Dans la mesure ou tu peux attaquer en même temps avec tous tes héros et tous tes alliès tu va en faire du petit bois de ce troll Très content
Tu démarres à 27 de menace, le troll t'engage à 30, tu as donc 4 tours (au mieux) pour te préparer, sachant qu'il faut en garder un pour se défendre (et donc sacrifier un allié et prendre de la menace supp) tu as pas 5000 persos à dispos pour l'affronter en 4 tours. De plus les héros de cette configuration à savoir : Eowyn/Dunhere/Beravor, sont très faibles en attaque/def et les alliés de ces sphéres aussi. Si tu peut développer comment faire du petit bois de ce troll en 3 ou 4 tours je prends.
Sismik dit:Et tu ne répond pas à ma question principale, de manière générale comment gère tu les ennemis puissants de ce deck avec des spères et des héros a priori faibles en attaque/def
CBP dit:eskilax dit:Sur 3 pioches de 6 cartes (avec les mulligans)
Je croyais qu'on avait le droit à un seul mulligan. Non ? (p. 10 des règles, point 5 de la préparation du jeu)
Titan dit:
Et Dunhere n'est pas faible il a 3 en attaque et on peut attaquer les ennemis sans qu'ils quittent la ZC![]()
Avec ce deck tu gères la menace et tu rentres petit à petit tes alliès pour submerger les ennemis les plus coriaces.
CBP dit:Pareil.
Quand je vois qu'il "faut" telle carte pour commencer, j'ai envie de dire : 2 cartes parmis 30, ça fait une chance sur 15 ...
Bonjour,
Après quelques essais infructueux, j’ai effectivement gagné le scenario N°2 en solo avec ce deck, puis à 2 joueurs. J’ai fait un score de 14 en solo , le tirage était avec moi et le lieu qui revient sans cesse sur le haut du deck rencontre m’ayant bien aidé.
Quel deck ?
Sismik dit:Bonjour,
Après quelques essais infructueux, j'ai effectivement gagné le scenario N°2 en solo avec ce deck, puis à 2 joueurs. J'ai fait un score de 14 en solo, le tirage était avec moi et le lieu qui revient sans cesse sur le haut du deck rencontre m'ayant bien aidé.
Energie/Connaissance
+ Eowyn
+ Beravor
+ Dunhere
Sismik dit:Energie/Connaissance
+ Eowyn
+ Beravor
+ Dunhere
Effectivement 1 mulligan, petite erreur de lecture de règle.
Enfin bon, ca reste ma combinaison préferrée à l’heure actuelle. Comme le dit Titan, plus tu le joue, plus tu le maitrise.