[Seigneur des anneaux] Jetons vie ?

ReiXou dit:Clairement le jeu est plus dur avec l'extension Ennemis.
MAis c'est ça qui est bon !

Oui plus c'est dur plus c'est bon :twisted:

Et j'espere que cela va devenir encore plus dur avec la 3eme estension.
Et alors Reixou pas de nouvelle concernant cette extension? Je te trouve bien calme dit moi :?

Et les extensions sont indépendantes les unes des autres ?

Par exemple, on pourra jouer avec la 3e (si elle sort) sans avoir la première ?

Et l’extension Sauron, vous en pensez quoi ? Moi elle me tente moins…

Mathias dit:Et les extensions sont indépendantes les unes des autres ?
Par exemple, on pourra jouer avec la 3e (si elle sort) sans avoir la première ?
Et l'extension Sauron, vous en pensez quoi ? Moi elle me tente moins...

Oui les 2 premieres extensions sont independantes pour la 3eme vue qu'il y a pas d'infos qui ont filtrées je sais pas :roll:

Pour ma part je n'ai pas été embalé par l'extension Sauron.
Elle complexifie le jeu mais pas dans le bon sens :?
Jouer avec un joueur de plus c'est bien mais vu qu'il est dans le camp de Sauron, c'est plus vraiment un jeu cooperatif.

En bref autant la deuxieme extension est indispensable autant celle de Sauron j'aurai pu m'en passer.
En plus le rapport matos/prix est à la limite du vol.

Tu confirmes ce que je pensais…

Steph de neuch dit:Et alors Reixou pas de nouvelle concernant cette extension? Je te trouve bien calme dit moi :?

Je n'ai rien vu filtrer mais par contre Ubik & FFG semble toujours l'annoncer pour Décembre. Ca parait bizarre qu'il n'ait pas été repoussé mais bon ....

On croise les doigts.

Et l'extension Sauron, vous en pensez quoi ? Moi elle me tente moins...[/quote dit:

Perso, j'adore ; cela ajoute d'autres dangers présents dans le livre (la traque de l'anneau par les nazguls) sans trop compliquer à mon sens le jeu. Les parties sont encore plus tendues, chaque tour de jeu est réellement pesant, on ne voit pas le temps passer. Et là, la coopération prend toute sa saveur parce que chaque mot des joueurs hobbits sur leurs cartes respectives est autant d'indice pour le joueur incarnant Sauron.