[Le Seigneur des Anneaux]
Bonjour à tous,
J’ai choisi le jeu, c’est déjà un grand pas.
Mais voilà, j’emporte quoi exactement ?
J’ai joué :
- jeu de base
- jeu de base + Forces des ténèbres
- jeu de base + Sauron
J’ai sur étagère la petite dernière ‘Champs de bataille’, pas encore ouverte.
Avez-vous une suggestion de composition de menu pour se faire une belle soirée à 5 ou 6 ?
Merci pour vos avis !
Ludiquement,
Si vous êtes 6, il faut obligatoirement jouer avec Sauron (pas trop le choix, sinon on ne joue qu’à 5).
Ensuite, je suis plutôt d’avis de jouer avec une seule extension. Le jeu de base premet de s’approprier les mécanismes, mais déjà jouer avec FdT est plus intéressant : il faut combattre les ennemis, il y a plus de scénarii (mais certaines conditions permettent d’en sauter), bref que du bon.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester CdB, et je n’ai pas joué non plus avec 2 extensions.
Salut,
Cela dépend des joueurs mais je prendrais du lembas et de la bière de toute façon. ![]()
Sans déconner, je déconseille de se lancer avec des débutants avec les 3 extensions cela picote bcp et ils vont être assomé par les règles sans pouvoir découvrir la richesse du jeu.
La totale est tout de meme le top mais il faut être reveillé et avoir 4 heures devant soi.
Thomas
Olivier dit:Bonjour à tous,
J’ai choisi le jeu, c’est déjà un grand pas.
Mais voilà, j’emporte quoi exactement ?
J’ai joué :
- jeu de base
- jeu de base + Forces des ténèbres
- jeu de base + Sauron
J’ai sur étagère la petite dernière ‘Champs de bataille’, pas encore ouverte.
Avez-vous une suggestion de composition de menu pour se faire une belle soirée à 5 ou 6 ?
Merci pour vos avis !
Ludiquement,
Base + CdB, ça me parait bien.
thanks gentlemen !
On va se lancer dans la base + CdB pour découvrir l’extension.
Si on est 6 autour de la table, on ajoutera Sauron.
Pour la totale, même si j’en ai bien envie, on se la jouera un peu plus tard !
A+
J’aurais plutôt conseillé ennemis car je la trouve plus thématique. Maintenant CdB est bien aussi. Si vousn’êtes pas 6, on garde une seule ext, à 6, on ajoute Sauron à l’extension choisie.
Olivier dit:
Pour la totale, même si j'en ai bien envie, on se la jouera un peu plus tard !
Gourmand
J'ai hâte à vendredi