[Seine St-Denis] Cherche joueurs pour tester un nouveau jeu

Bonjour à tous

Je cherche des joueurs pour tester un jeu de société de ma conception qui habiteraient dans le 93. Le jeu s’appelle Soif Vampirique et est adapté de la version online du même nom.

Ci-dessous, le rapide descriptif du jeu :

Dans Soif Vampirique, chaque joueur incarne un vampire. Le problème avec les vampires, c’est qu’ils développent au fil des années, puis des siècles, un ego surdimensionné. Chacun veut être plus puissant, plus influent que son voisin. C’est cette lutte pour le pouvoir qu’illustre le jeu Soif Vampirique.

Soif Vampirique peut se jouer de 4 à 9 joueurs. C’est un jeu de bluff, de négociation et de stratégie.

Je reste à votre écoute si vous souhaitez plus de détails

Merci d’avance à tous :wink:

veux bien essayer.

Ciao

Benjamin

ct moi

Merci pour ta réponse et ta proposition.

Quelles sont tes disponibilités pour les tests ?

Veux tu un peu plus d’informations sur le jeu ?

A plus
Thot

Je suis facilement dispo le soir.

Mais j’y pense si tu veux
On fait deux animation la semaine prochaine :
- Une a l’abracadabar lundi soir
- Et une au trois bornes dimanche 23
Surtout dimanche il sera facile de trouver des joueurs motivés a l’essai d’un jeu.

Sinon un soir de la semaine prochiane ou plus tard.

je veux bien tester, à l’abracadabar ou ailleur…

- Et une au trois bornes dimanche 17

est-ce le retour de l'assos A Quoi tu Joues ?

Salut

Moi, je ne connais que les clubs de jeu d’Aulnay sous bois et de Montreuil.

Où sont l’abracadabar et le trois bornes ?

Le problème avec le jeu, c’est qu’il faut entre 4 et 9 joueurspour faire une partie, ce qui est toujours moins facile à trouver qu’un seul autre joueur :)

Thot dit:
Moi, je ne connais que les clubs de jeu d'Aulnay sous bois et de Montreuil.

Tu peux donner les adresses ? merci :wink:

Celui d’Aulnay sous bois est à l’école Vercingétorix. Il est ouvert tous les dimanches de 14h à 20h. Le site du club en cours de réalisation : http://membres.lycos.fr/conteurs/index.php

Pour celui de Montreuil, faut que je retrouve l’adresse exacte et je te la file dès que je l’ai.

Tu peux aussi m’envoyer un MP si tu veux que l’on se contacte pour fixer un RDV pour jouer :wink:

A plus

L’invité, c’était moi, bien sûr :D

si quelqu’un connait l"adresse à montreuil, ça m’interesse …
merci :D

ok pour le mp, à un de ces 4…

:lol:

Bonjour,

Désolé le prochain trois bornes est pour le 23 janvier.
Le lieu est tres sympa et plus calme que l’abracadabar.

c’est une modif du 17 janvier, ou il y a une autre rencontre le 17 aux trois bornes ?

edit : bah, je viens de voir, que le message précedent à été modifié.

Je relance un peu le sujet!

Si on fait ça chez moi (dans le 17 eme vers metro fourche) je trouverais facilement 2 ou 3 autres personnes motivés.

Voila je pense que ja semaine prochaien c’est pas mal concernant le jour ça peut etre mardi ou jeudi.

On peut etre jusqua 10 joueurs dans mon appart en se tassant un peu 8 tranquille

Juste pour signaler que je suis le petit frere de Thomas adepte du club d’aulnay et je te passe le bonjour a toi cher membre…
J’ai du faire un tour ou deux de ton jeux mais je n’ai pas le temps (prepa oblige…) de tester ton jeu… desole…

Salut

Merci de ta proposition Lucifiotte. Quand tu dis la semaine prochaine, tu parles de quelle semaine ? Ce jeudi le soir, ca doit être possible pour moi. Je pourrais même ramener un de mes potes. Si tu trouves 2-3 joueurs, pas de problème. Tigrou avait l’air ok aussi. Faudra voir avec lui s’il est dispo.

Merci également Nashdan, je t’ai reconnu de ta participation à Soif Vampirique online. :wink: Les règles de la version jeu de société sont une adaptation de Soif Vampirique Domination avec quelques emprunts à Soif Vampirique Affrontement. Le site va être remanié pour parler également de la version jeu de société.

On travaille actuellement sur le design du proto pour qu’il présente bien :lol:

A plus
Thot

Quand je dis la semaine prochaine j’entendais le jeudi 27 en fait.

Merci de me dire assez rapidement si tu es présent pour lancer les faire part!

tigrou est toujours motivé…

ok pour jeudi 27, pas de problème à priori… :D

euh on peut décaller au mardi??? j’ai un ou deux joyeux luron qui ne peuvent venir que mardi!

Sinon on laisse a jeudi

EDIT : bon bah jeudi alors.