Si vous voulez découvrir quelques titres et l’historique de cet éditeur que j’apprécie tant, c’est sur Petit Peuple au lien suivant:
http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index … &Itemid=67
Merci de votre visite et de vos commentaires!!
Bises
Oscar
Un magnifique article comme toujours… Bravo. J’ai entendu dire que Selecta avait lancé / allait lancer une gamme de jeux destinée aux personnes âgées avec du matériel adapté (cartes plus grandes…ect…).
Est ce que Monsieur Oscar me confirme cette donnée ?
Matthieu.CIP dit:Un magnifique article comme toujours... Bravo. J'ai entendu dire que Selecta avait lancé / allait lancer une gamme de jeux destinée aux personnes âgées avec du matériel adapté (cartes plus grandes...ect...).
Est ce que Monsieur Oscar me confirme cette donnée ?
Grand merci Monsieur d'Epenoux pour vos commentaires toujours très encourageants!!

Certes je confirme, sans savoir cependant où en est l'avancement de ce projet.
En revanche je puis vous affirmer qu'une étude d'adaptation de certains jeux pour les non-voyants est à l'étude chez eux, sur suggestion de votre serviteur Oscar, officier de la Garde Royale et néanmoins défenseur des aveugles et malvoyants.

oscardejarjayes dit:En revanche je puis vous affirmer qu'une étude d'adaptation de certains jeux pour les non-voyants est à l'étude chez eux, sur suggestion de votre serviteur Oscar, officier de la Garde Royale et néanmoins défenseur des aveugles et malvoyants.
Une superbe idée. Cela vaudrait presque le coup de lister les jeux susceptibles d'être adaptés... Chez nous, à part Babylone (version Technitoile grand format) et 22 Pommes, il n'y a malheureusement pas grand chose...
Matthieu.CIP dit:
Une superbe idée. Cela vaudrait presque le coup de lister les jeux susceptibles d'être adaptés... Chez nous, à part Babylone (version Technitoile grand format) et 22 Pommes, il n'y a malheureusement pas grand chose...
Je serais partant pour adapter tout ce beau matériel ludique en Braille!