[Selecta] mon petit article

Si vous voulez découvrir quelques titres et l’historique de cet éditeur que j’apprécie tant, c’est sur Petit Peuple au lien suivant:

http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index … &Itemid=67

Merci de votre visite et de vos commentaires!!
Bises :D
Oscar

Un magnifique article comme toujours… Bravo. J’ai entendu dire que Selecta avait lancé / allait lancer une gamme de jeux destinée aux personnes âgées avec du matériel adapté (cartes plus grandes…ect…).
Est ce que Monsieur Oscar me confirme cette donnée ?

Matthieu.CIP dit:Un magnifique article comme toujours... Bravo. J'ai entendu dire que Selecta avait lancé / allait lancer une gamme de jeux destinée aux personnes âgées avec du matériel adapté (cartes plus grandes...ect...).
Est ce que Monsieur Oscar me confirme cette donnée ?

Grand merci Monsieur d'Epenoux pour vos commentaires toujours très encourageants!! :pouicok:
Certes je confirme, sans savoir cependant où en est l'avancement de ce projet.
En revanche je puis vous affirmer qu'une étude d'adaptation de certains jeux pour les non-voyants est à l'étude chez eux, sur suggestion de votre serviteur Oscar, officier de la Garde Royale et néanmoins défenseur des aveugles et malvoyants. :wink:
oscardejarjayes dit:En revanche je puis vous affirmer qu'une étude d'adaptation de certains jeux pour les non-voyants est à l'étude chez eux, sur suggestion de votre serviteur Oscar, officier de la Garde Royale et néanmoins défenseur des aveugles et malvoyants. :wink:

Une superbe idée. Cela vaudrait presque le coup de lister les jeux susceptibles d'être adaptés... Chez nous, à part Babylone (version Technitoile grand format) et 22 Pommes, il n'y a malheureusement pas grand chose...
Matthieu.CIP dit:
Une superbe idée. Cela vaudrait presque le coup de lister les jeux susceptibles d'être adaptés... Chez nous, à part Babylone (version Technitoile grand format) et 22 Pommes, il n'y a malheureusement pas grand chose...

Je serais partant pour adapter tout ce beau matériel ludique en Braille! :pouicok: