Ca me derangerais moins si Hasbro n’était pas la seule enseigne à la tête de cette “semaine du jeu”.
J’aimerais bien savoir si d’autres marques ont été prévenues de cette initiative et invitées a y participer?
Les ludotheques se battent depuis de longues années pour faire découvrir la mixité des jeux et pour faire de la “fete du jeu” une occasion où tout le monde est invité à participer. Plutot que de participer activement lors de cette date, Hasbro préfere créer sa propre “semaine”… trés bien. Je pense en effet que cela permet de parler du jeu… bien que dèjà baptiser cette semaine “la semaine du jeu” plutot que “la semaine du jeu Hasbro” soit un peu limite, a mon avis.
Comme la majorité des ludothecaire, je pense, j’ai été un peu estomaqué de ne pas avoir entendu parler de cet évenement avant qu’il se produise l’année dernière. De là a engager un partenariat seulement entre Hasbro et l’ALF… ben ça me chiffone fortement…Qu’est t’on pret a accepter pour un peu de visibilité? … Pour moi, pas tout.
Enfin… c’est ma vision personnelle des choses et apparement vu le succes de la participation des ludo en général, mon avis est plutot minoritaire.
Yahndrev dit: Comme la majorité des ludothecaire, je pense, j'ai été un peu estomaqué de ne pas avoir entendu parler de cet évenement avant qu'il se produise l'année dernière.
ben, l'année dernière c'était la première édition, non ?
Kouynemum dit:Yahndrev dit: Comme la majorité des ludothecaire, je pense, j'ai été un peu estomaqué de ne pas avoir entendu parler de cet évenement avant qu'il se produise l'année dernière.
ben, l'année dernière c'était la première édition, non ?
je crois que ce que Yahndrev veux dire c'est qu'il ne trouve pas normal que les ludotéchaires n'ai pas été prévenus AVANT le public.
brunbrun dit: je crois que ce que Yahndrev veux dire c'est qu'il ne trouve pas normal que les ludotéchaires n'ai pas été prévenus AVANT le public.
merci
ma remarque est donc inutile.