Semaine ski/JdS en janvier 2011 ? Oui, je sais, c'est loin.

Bonjour à tous,

Je suis de l’île de la Réunion et j’aimerai beaucoup passer pour la première fois des vacances à la neige.
J’ai vu qu’en mars, il y a une semaine ski/jeux organisée par l’antre du joueur il me semble.
Malheureusement pour moi, mes vacances sont de fin décembre à fin janvier… :(

Est-ce qu’il aurait par chance ce genre de semaine pendant cette période ? Les jeux et le ski seul, c’est pas marrant…

Merci d’avance

essaie de voir avec la team de Donj’ Twistter, je crois que c’est leur période.

Je serai plus partant pour une semaine avec plein de jeux différents…plutôt qu’un seul…

Salut Nico,

C’est un grand moment sa première semaine de ski à la Montagne !! :lol: Je m’en souviens comme si c’était hier. Les copains nous (un tahitien et moi le réunionnais) avaient mis directement sur des pistes rouges ! :shock:

Attention aux chevilles et aux genoux :skullpouic: , good games !

David974

le post pour les Pyrénées alors :roll:

Oui, j’ai vu…merci.

@David974 : les pistes rouges, je vais éviter…
Et puis, ce n’est encore qu’un vague projet.

Donc, mon projet est de réunir pendant une semaine dans un même lieu des membres de TT pour jouer évidemment et profiter des activités hivernales.
Je suis loin…et donc pour participer à un truc de ce genre, il faut que je m’y prenne très à l’avance (les billets d’avion pour quitter mon île sont assez chers surtout pris au dernier moment…).

Je ne connais rien aux Montagnes métropolitaines et encore moins aux activités d’hiver…du coup, je serai très heureux d’organiser ça avec tous les motivés. On dirait que début janvier, les prix sont sympas.

Peu importe le lieu pour moi (Alpes ou Pyrénnées)…

Le plus important pour le moment est de savoir qui serait partant…

eeeh, etant en metropole pour un an a partir de sept, on pourrait essayer de voir ca nico, j’ai bien envie aussi d’emmener femme et enfant se defouler sur les pistes.

J’hallucine, ce sont les Gamers de la Réunion qui répondent…

ça doit être à cause de ton pseudo :coolpouic:

Ben ouais ! On veut que notre Nico passe de bonnes vacances et puis c’est sa première fois tout de même à la neige!! :mrgreen:

Ah, non ! Je vais me retrouver avec le même groupe qu’ici… Mais sous la neige… :wink:

moi qui voulait te proposer de t’accompagner…

Oh ! c’est gentil !!!
Mais, c’est que j’en verserai une petite larme moi…

Allez les Gamers974 ! Tous à la neige !

Et bien en voila une bonne idée !!

Un remake des bronzés font du ski !

Chiche ? :kingboulet:

Chiche…