Semaine ski + jeux à Valmenier II - la réservation SNCF

Kouynemum dit:et après on se demande pourquoi on fait "secte" :pouicboulet: :wink:

:lol:
Si tu as mieux à proposer n'hésite pas :)

... mais en fait... on est une secte, non ? :clownpouic:

Vous y trouverez de nombreuses fiches informatives sur les jeux qui existent, ainsi qu'une communauté de personnes pour échanger des idées, ou simplement répondre à vos questions.
===>
Vous y trouverez de nombreuses fiches informatives sur les jeux qui existent, ainsi qu'un forum pour échanger des idées, ou simplement répondre à vos questions.

disons que ça fait plus ouvert vu de l'extérieur :lol:

allez, je vais pas vous embêter la veille du départ : excellent séjour à tou(te)s !!! 8)

Kouynemum dit:Vous y trouverez de nombreuses fiches informatives sur les jeux qui existent, ainsi qu'une communauté de personnes pour échanger des idées, ou simplement répondre à vos questions.
===>
Vous y trouverez de nombreuses fiches informatives sur les jeux qui existent, ainsi qu'un forum pour échanger des idées, ou simplement répondre à vos questions.
disons que ça fait plus ouvert vu de l'extérieur :lol:
allez, je vais pas vous embêter la veille du départ : excellent séjour à tou(te)s !!! 8)


Si ça vous va, ça me va. Darthphil, c'est toi qui choisis vu que c'est toi qui imprimes :wink:

trop tard
j'ai imprime la 1ere version

et j'ai une montagne de taff a faire si je veux pas finir à 23h

J'en profite pour remercier une dernière fois Dncan pour l'organisation, c'était nickel. :pouicok: :pouicbravo:

Voui voui, merci bien ;)

Pareil !

Est-ce que vous avez réussi à faire jouer des gens extérieurs au groupe dans le train ?

C'est juste de la curiosité.

Matthieu.CIP dit:Est-ce que vous avez réussi à faire jouer des gens extérieurs au groupe dans le train ?
C'est juste de la curiosité.


Bel essai de prosélytisme de la part de Dncan, mais visiblement pas transformé. :wink:

Le tournoi Trader a pas trop mal marché, mais 2 manches gagnantes, c'était peut-être un peu optimiste.

J'ai bien essayé de lancer un mega-tournoi Bluff party; je crois que trop de monde était occupé à skier; et je n'ai pas l'âme d'un g.o., alors...

Matthieu.CIP dit:Est-ce que vous avez réussi à faire jouer des gens extérieurs au groupe dans le train ?

Si si, on a fait joué un skieur à Robot Master en équipe... trois parties de suite, avec Corbax et Thespios ! :wink:

NB : et encore un grand merci à Dncan aussi. :pouicok:

O2 dit:
Matthieu.CIP dit:Est-ce que vous avez réussi à faire jouer des gens extérieurs au groupe dans le train ?

Si si, on a fait joué un skieur à Robot Master en équipe... trois parties de suite, avec Corbax et Thespios ! :wink:


Voui, il était fort sympathique et patient d'ailleurs :mrgreen:

Et il rigolait beaucoup des mains de belotte de la table d'à côté !

fabericus dit:Et il rigolait beaucoup des mains de belotte de la table d'à côté !

Mdr. :lol: :lol: :lol:

Merci à Scoubi de m'avoir fourni le moyen de prouver que j'ai bien fait ce que j'avais dit.
Pour le rendez-vous à la gare à 7h du matin, j'étais bien en T-shirt Tric Trac. :pouicboulet:

La preuve en image (on a même l'horloge de la gare dans le cadre)...


Encore merci à tous pour tout (et à Darthphil59 pour le chocolat chaud parce que mine de rien, ça caillait) :lol:

Dncan dit:Encore merci à tous pour tout (et à Darthphil59 pour le chocolat chaud parce que mine de rien, ça caillait) :lol:



De rien, c'etait la moindre des choses devant l'energie que tu as depense pour les reservations

precisions : nous venions de tres loin (Lens) et nous etions là les 1ers après Dncan

:pouicbravo: :pouicbravo: à nous

MERCI!!!!!!!

j'ai adoré cette semaine, le ski est une très bonne découverte pour moi et je remercie hyper chaleureusement Stéphane de nous avoir permis de nous amuser tous ensemble et d'avoir foutu le bordel au 4e étage!

blancas' dit:j'ai adoré cette semaine, le ski est une très bonne découverte pour moi

C'était donc toi qui nous suivait partout sur les pistes !

darthphil59 dit:
precisions : nous venions de tres loin (Lens) et nous etions là les 1ers après Dncan
:pouicbravo: :pouicbravo: à nous


Techniquement, je suis arrivé avant Dncan... Mes colocataires de Valmeinier se souviennent d'ailleurs de mon réveil de 4h30 :mrgreen:

Dncan dit:Merci à Scoubi de m'avoir fourni le moyen de prouver que j'ai bien fait ce que j'avais dit.
Pour le rendez-vous à la gare à 7h du matin, j'étais bien en T-shirt Tric Trac. :pouicboulet:
La preuve en image (on a même l'horloge de la gare dans le cadre)...

Encore merci à tous pour tout (et à Darthphil59 pour le chocolat chaud parce que mine de rien, ça caillait) :lol:

Hé hé hé, mais je croyais que tu n'avais jamais froid... en T-shirt. :wink: :P

O2 dit:Hé hé hé, mais je croyais que tu n'avais jamais froid... en T-shirt. :wink: :P

Ah mais je n'ai jamais dit ça. J'ai dit que je n'étais pas frileux, c'est tout :)