Dncan dit:Petit point... Pour le moment nous ne sommes que 9 pour le retour. Il manque encore une personne pour que ce soit jouable... Liste des inscrits : - Darthphil59 (2 adultes, 1 enfant) - Deepdelver (1 adulte) - Dncan (1 adulte) - Joker75 (1 adulte) - Deepdelver (1 adulte) - O2 (1 adulte) - Ranalf (1 adulte) ... Je prolonge l'inscription jusqu'à demain soir : deadline mardi 03 février 16h. Si on n'a pas les 10 inscrits à ce moment, chacun fera de son côté...
Bon, faut que je revérifie mes listes, et le fichier n’est pas ici (au boulot), il est chez moi. Soit c’est une erreur de libellé de nom (et ça sera bon), soit je l’ai compté deux fois (et c’est raté).
Donc résa (ou pas) demain matin, et non pas aujourd’hui à 16h. Je vous tiens au courant dès que possible. (je les aurais méritées, ces vacances…)
Dncan dit:Petit point... Pour le moment nous ne sommes que 9 pour le retour. Il manque encore une personne pour que ce soit jouable... Liste des inscrits : - Darthphil59 (2 adultes, 1 enfant) - Deepdelver (1 adulte) - Dncan (1 adulte) - Joker75 (1 adulte) - Deepdelver (1 adulte) - O2 (1 adulte) - Ranalf (1 adulte) ... Je prolonge l'inscription jusqu'à demain soir : deadline mardi 03 février 16h. Si on n'a pas les 10 inscrits à ce moment, chacun fera de son côté...
Il y a deux Deepdelver ?
Tu comprends mieux pourquoi je mène le championnat...
Je viens de reparcourir ma messagerie (j’ai conservé tous les mp), et je crains que ce ne soit un doublon, et non pas une erreur de pseudo. Désolé pour le faux espoir, mais nous revoici à 9 malgré le bel effort de Ranalf…
Dncan dit:Je viens de reparcourir ma messagerie (j'ai conservé tous les mp), et je crains que ce ne soit un doublon, et non pas une erreur de pseudo. Désolé pour le faux espoir, mais nous revoici à 9 malgré le bel effort de Ranalf... Confirmation ce soir...
Patiente peut-être encore un peu. Avec un peu de chance; on va finir par trouver notre 10e...
A 1 près, franchement, c'est trop c... ! Au 10e, j'offre un coup au bar de la résidence. Demain, ce sera ma chemise. Ensuite, mon pantalon, etc.
J’ai vérifié, et je confirme: nous ne sommes que 9.
Patienter c’est une chose, mais plus on attend moins il y a de chances que les places soient encore disponiblles, et plus si ça ne marche plus on aura du mal à trouver des prix sur les places que l’on prendra séparément…
Je me dis que si on n’a pas encore eu de 10ème, alors il n’y en aura pas, en tout cas pas avant qu’il ne soit trop tard.
Dncan dit:J'ai vérifié, et je confirme: nous ne sommes que 9. Patienter c'est une chose, mais plus on attend moins il y a de chances que les places soient encore disponiblles, et plus si ça ne marche plus on aura du mal à trouver des prix sur les places que l'on prendra séparément... Je me dis que si on n'a pas encore eu de 10ème, alors il n'y en aura pas, en tout cas pas avant qu'il ne soit trop tard. Qu'en pensez-vous ?
J'en pense qu'il faut se décider. Apparemment, les autres se sont arrangés pour rester un jour de plus. Donc on ne sera bel et bien que 9.
Suite à ma réflexion d'hier soir, j'ai fait un calcul et il paraît plus avantageux de "rajouter un enfant" à la réservation pour atteindre les 10 plutôt que de prendre des billets au prix normal. Maintenant, je ne sais pas comment fonctionnent les réservations : faut-il donner des noms ? faut-il être effectivement 10 dans le train (on peut toujours prétexter un malade) ? ... Tout ça je n'en sais rien !
NB : encore un grand merci à Dncan pour le temps passé la-dessus.
Non, la SNCF ne demande rien sur les membres du groupe. Combien de places, dont combien d’adultes et combien d’enfants, c’est tout.
Maintenant si tout le monde est d’accord pour ajouter un enfant qu’on se partage, pourquoi pas. Sachez que ça fait donc encore monter le prix du billet d’un peu plus de 3 euros. Donc 63,66€ par adulte et 30,56€ par enfant. Mais il faut que tout le monde soit d’accord…
Pour info sur les possibiités hors résa groupe, je vois là tout de suite (mardi soir 22h36) - des places à 68€ sur ce train direct (14h09->18h19) - des places à 55€ sur celui qui passe par Lyon (13h42->18h57) - des places à 75,70€ sur celui qui passe par Chambéry (14h57->19h15)
Est-ce qu’on prendrait pas le risque de prendre la 10e place en adulte ? D’ici fin mars, ou pourrait trouver un “Valmeinien” que ça intéresserait. Au pire, on pourrait le vendre sur un site d’enchères ou de petites annonces. 1 place enfant seule, on aura plus de mal à la refiler.
Je ne pense pas qu’on trouvera qqn à qui refiler une place uniquement pour le retour, donc dans le doute autant opter pour la place enfant. Maintenant, je ne sais pas ce que les autres en pensent.
Je viens de recevoir un mp qui annonce un possible 10ème candidat. Il doit me confirmer ça demain.
Par sécurité, j’ai téléphoné à la SNCF pour vérifier qu’il restait bien des places pour ce train, et c’est bon. Rendez-vous donc demain pour le verdict…
Salut Jean-Luc. Bon, je n’ai lu que la dernière page : a priori vous vous cotisez tous pour m’offrir la 10 ième place. C’est vraiment très gentil de votre part, et je vais donc accepter avec grâce.
Bon bref… je vais fouiller un peu dans le sujet pour trouver l’horaire de retour (il n’y as pas de raison qu’il ne me convienne pas) et je vais faire une recherche sur le site de la SNCF pour voir si cela ne me reviens pas plus cher (j’ai une carte escapade et je ne fais pas partie du groupe aller).
Je vais faire un tour puis je reviens mettre à jour ce message (d’ici environ 1h).
Retour → bon je viens de comparer les prix : avec ma carte escapade : aller 58 euros / retour 56 euros sans ma carte escapade : aller 63 (tout seul) / retour 60,30 (avec vous) Bref surcout : 9 euros. Donc… ok pour revenir avec vous mais : Si ce soir un autre candidat se présente… je me casse tout seul (vous aurez trouvez votre 10 ième) Vous me paierez un coup à boire (voir 2 car je prends pas d’alcool). A vous de jouer maintenant.
Je rappelle que pour confirmer une inscription je souhaite que vous m’envoyiez un mp… Donc si j’ai bien compris, j’ajoute Scoubi, et du coup pas Outang puisqu’on est 10 ? mp s’il-vous-plaît…
Réservation demain, et compte-rendu des montants samedi (j’aurais pas le temps demain)…