blancas' dit: dire à Clarisse de ne pas venir finalement...
non mais qu'est-ce que j'ai fait à cette nana ? Faut plus que je fréquente Seb hein, quand je vois du monde avec Seb je suis blacklisté. Nadège, tu penses que je serais plus épanoui sans Seb ?
Pour une fois j'y suis pour rien. Et laisse moi en dehors de tes histoires ! Si tu veux régler ca sur la place public, demande à Blancas'
Ca va encore finir à cause de mes pieds cette histoire.
Note à moi-même : penser à téléphoner. Je répète : penser à téléphoner.
Ah sinon, j’ai pas trop compris pour les horaires de train, y a un décalage de 3 heures entre vos infos. C’est lequel qui est bon (je vais aussi aller voir ça sur le site) ? Et pour le retour, vous avez une idée aussi ? (par rapport à l’année dernière par exemple) ? Merci.
thespios dit:L’arrêt c’est St Michel/Valloire de mémoire. Ca devrait être ce train (sauf si ca change d’ici là). 07h42 - PARIS GARE DE LYON 11h48 - ST MICHEL VALLOIRE
Nighteye dit:L’arrêt c’est St Michel/Valloire de mémoire. Ca devrait être ce train (sauf si ca change d’ici là). 10h42 - PARIS GARE DE LYON 14h43 - ST MICHEL VALLOIRE
La SNCF fait des tarifs de groupe à partir de 10 personnes, sachant que les enfants de moins de 4 ans ne comptent pas (c’est gratuit pour eux). Ces tarifs peuvent aller jusqu’à plus de 50% de réduction…
Je fais donc un sondage pour voir si l’opération est réalisable : êtes-vous intéressé par cette option, de voyager ensemble ? Si oui merci de me le faire savoir par mp, ainsi que le nombre de places à prévoir. Je m’excuse pour les non franciliens, mais je ne m’occupe que d’une organisation sur un trajet depuis Paris.
Précisez également si vous êtes intéressé par le retour le samedi (ce qui sera mon cas), ou si vous souhaitez attendre de voir si vous rentrez le dimanche à la place.
Tout ceci n’est que préparatoire, afin de me permettre d’avancer des chiffres au service Groupes de la SNCF, et de vérifier les horaires possibles en conséquence. Si l’opération se révèle réalisable, je lancerai alors les véritables inscriptions.
Pour le moment, je vais noter ici les candidatures reçues, avec mise à jour de ce message. Je ne ferai un vrai post à part que quand il s’agira de la vraie inscription, afin d’éviter de commencer déjà à encombrer le forum. Sauf précision mentionnée ici, l’intérêt porte sur les deux trajets, avec retour le samedi 04 avril.
Les personnes susceptibles de commencer la fête dès Paris sont donc : - blancas’(1 adulte) - bs(2 adultes) - Corbax(2 adultes) - Darthphil59(2 adultes, 1 petit qui atteindra sa 4ème année sur place, 1 petite) - Deepdelver(1 adulte) - Dncan(1 adulte) - Fabericus(1 adulte) - Fulgan(2 adultes et 1 enfant de 4 ans) - joker75(1 adulte) - Mirmo(2 adultes) - Monsieur Bilbo(2 adultes) - O2(1 adulte) - Orellys(1 adulte) - Scoubi(1 adulte) - Thespios(1 adulte)
… donc 21 adultes (dont 4 cartes 12-25), 1 enfant de 4 ans, 1 qui les aura sur place, et 1 en-dessous.
Dncan dit:Pour le moment, je vais noter ici les candidatures reçues, avec mise à jour de ce message. Je ne ferai un vrai post à part que quand il s'agira de la vraie inscription, afin d'éviter de commencer déjà à encombrer le forum. Sauf précision mentionnée ici, l'intérêt porte sur les deux trajets, avec retour le samedi 04 avril. Les personnes susceptibles de commencer la fête dès Paris sont donc : - Darthphil59(2 adultes, 1 petit qui atteindra sa 4ème année sur place, 1 petite) - Deepdelver(1 adulte) - Dncan(1 adulte) - O2(1 adulte) - Thespios(1 adulte)
Grave intéressé aussi...mais je te MPise plus tard, je suis sur le pouce là...
Sinon je suggère qu'on arrête de polluer trop le topic principal sur ce genre de sujet et de créer un topic annexe, non ?:wink:
Sinon certains poseront des questions qui passeront inapercçu à cause de nos échanges persos (...pis on va encore dire que les parigots sont pénibles... même si c'est pas faux )
Dncan dit:Pour le moment, je vais noter ici les candidatures reçues, avec mise à jour de ce message. Je ne ferai un vrai post à part que quand il s'agira de la vraie inscription, afin d'éviter de commencer déjà à encombrer le forum.
Je voudrais pas vous affoler, mais si on veut bénéficier des meilleurs prix, c'est très bientôt qu'il faudra penser à réserver... puisque c'est possible 3 mois à l'avance (soit plus ou moins le 28 décembre pour l'aller et le 4 janvier pour le retour).
O2 dit:Je voudrais pas vous affoler, mais si on veut bénéficier des meilleurs prix, c'est très bientôt qu'il faudra penser à réserver... puisque c'est possible 3 mois à l'avance (soit plus ou moins le 28 décembre pour l'aller et le 4 janvier pour le retour).
Je ne sais pas si avec l'histoire d'une réservation groupée, ça ne change pas ces données. Et puis quand je suis allé voir à la boutique SNCF, ils m'ont demandé les dates et ne m'ont pas mis en alerte sur la proximité d'une deadline pour la réservation. De toute façon il ne faut pas se faire d'illusions, je ne ferai pas la réservation effective avant le 28 décembre...
Dncan dit:Je ne sais pas si avec l'histoire d'une réservation groupée, ça ne change pas ces données. Et puis quand je suis allé voir à la boutique SNCF, ils m'ont demandé les dates et ne m'ont pas mis en alerte sur la proximité d'une deadline pour la réservation. De toute façon il ne faut pas se faire d'illusions, je ne ferai pas la réservation effective avant le 28 décembre...
Ok pas de problème, c'était juste pour info... Merci... Bon sinon, ça y est j'ai eu la madame au téléphone. Alors où qu'il reste une place pour moi dans les apparts ?
Dncan dit:Pour le moment, je vais noter ici les candidatures reçues, avec mise à jour de ce message. Je ne ferai un vrai post à part que quand il s'agira de la vraie inscription, afin d'éviter de commencer déjà à encombrer le forum. Sauf précision mentionnée ici, l'intérêt porte sur les deux trajets, avec retour le samedi 04 avril. Les personnes susceptibles de commencer la fête dès Paris sont donc : - Darthphil59(2 adultes, 1 petit qui atteindra sa 4ème année sur place, 1 petite) - Deepdelver(1 adulte) - Dncan(1 adulte) - Fulgan(2 adultes et 1 enfant de 4 ans) - O2(1 adulte) - Thespios(1 adulte)
Orellys et moi serions également intéressés (pour peu que le tarif de groupe se révèle plus avantageux que la carte 12-25, mais dans tous les cas ça n'empêche pas de faire le voyage avec vous ).