Dncan dit:..le train.(...) en groupe.(...) on serait tous ensembles... Quelqu'un sait comment s'y prendre ?
d'après le site, j'aurai un changement à LYON PART DIEU à 13h31, si vous pouviez caler vos train dessus, on ferait le reste du voyage ensemble Paris10h50 -Chambery13h43 direct 33€/pers, aller-simple, mais en groupe ce sera surement A-R
Il faut juste aller au delà de Chamberry, une ou deux stations plus loin. Sinon faut prendre une première navette en bus d'une heure et ensuite la navette qui monte à la station d'encore 1 heure.
L'arrêt c'est St Michel/Valloire de mémoire. Ca devrait être ce train (sauf si ca change d'ici là). 07h42 - PARIS GARE DE LYON 11h48 - ST MICHEL VALLOIRE
L’arrêt c’est St Michel/Valloire de mémoire. Ca devrait être ce train (sauf si ca change d’ici là). 10h42 - PARIS GARE DE LYON 14h43 - ST MICHEL VALLOIRE 40€
Bon bon, après une petite piqure de rappel de ce cher Fabéricus (il pique bien le bougre), j’en suis. Reste à trouver un petit moment pour dépatouiller dans les 13 pages du thread comment et où on s’inscrit à c’te merveille…
XTof dit:Bon bon, après une petite piqure de rappel de ce cher Fabéricus (il pique bien le bougre), j'en suis. Reste à trouver un petit moment pour dépatouiller dans les 13 pages du thread comment et où on s'inscrit à c'te merveille... Un peu d'aide ne serait pas de refus
Pour le train j’ai une boutique SNCF juste à côté du boulot. J’essaierai d’aller me renseigner (s’il n’y a pas trop de monde) et je vous tiendrai au courant…
fabericus dit:Mais quel boulet, je lui ai dit de regarder dans le premier post !
Par contre les dates n'y ont toujours pas été corrigées. Nathalie, de la centrale de réservation, m'a dit que c'était du samedi 28/03 au samedi 04/04, et non pas le 05/04 (un dimanche). Vous avez la même info ? C'est d'autant plus urgent si je veux me renseigner pour une réservation en groupe du côté train...
fabericus dit:Mais quel boulet, je lui ai dit de regarder dans le premier post !
Par contre les dates n'y ont toujours pas été corrigées. Nathalie, de la centrale de réservation, m'a dit que c'était du samedi 28/03 au samedi 04/04, et non pas le 05/04 (un dimanche). Vous avez la même info ? C'est d'autant plus urgent si je veux me renseigner pour une réservation en groupe du côté train...
Dans mon mail de confirmation, c'est bien jusqu'au 4 avril (donc de samedi à samedi).
Ouaip. Contrairement à ce qui est indiqué dans le post initial, la fin du séjour est effectivement programmée au 04/04/08.
Dncan dit:Par contre les dates n'y ont toujours pas été corrigées. Nathalie, de la centrale de réservation, m'a dit que c'était du samedi 28/03 au samedi 04/04, et non pas le 05/04 (un dimanche). Vous avez la même info ? C'est d'autant plus urgent si je veux me renseigner pour une réservation en groupe du côté train...
Si c'est comme l'année dernière, on arrive le samedi après-midi (retrait des clés vers 16-17h) et on vide les lieux le samedi en fin de matinée... pour laisser la place aux gens qui passent faire le ménage avant que de nouveaux touristes débarquent en fin d'après-midi.
XTof dit:Bon bon, après une petite piqure de rappel de ce cher Fabéricus (il pique bien le bougre), j'en suis. Reste à trouver un petit moment pour dépatouiller dans les 13 pages du thread comment et où on s'inscrit à c'te merveille... Un peu d'aide ne serait pas de refus
grumbl, c’te communauté quand tu demandes de l’aide, et gnagnagan que faut lire la première page, et j’en passe. Ah ca si j’avais 5000 post on me l’aurait payé mon séjour hein ! SInon accessoirement je déconne, j’avais lu la première page et j’avais appelé entre temps, merci les gens. J’ai demandé par réflexe.
Donc je confirme je vais viendre, je m’organiserais après.
@Fab : snowboard pour moi donc je te soutiens. Par contre pas de cours sauf si c’est de la sortie hors piste avec guide (non je me la pète pas, mais je tiens sur une planche, avec le genou par terre et même des fois le coude, l’épaule et la tête…). Bon ceci dit j’ai de plus en plus mal au genou en snow donc le ski ca me refait de l’oeil, mais là j’aurais besoin de cours donc bon, je viens pour m’amuser…
@Mitsou ah ben vi, viens, ca c’est une bonne idée. Et tu sous entends quoi ? Que j’ai pas la classe en snowboarder ? tsss
blancas' dit: dire à Clarisse de ne pas venir finalement...
non mais qu'est-ce que j'ai fait à cette nana ? Faut plus que je fréquente Seb hein, quand je vois du monde avec Seb je suis blacklisté. Nadège, tu penses que je serais plus épanoui sans Seb ?