Semaine ski + jeux à Valmenier II - Le 28 Mars 2009

Yabon14 dit:Et qu'en est-il des cours de ski alpin pour adultes débutants ? (environ 100 euros la semaines ?) Les participants de la précédente édition pourraient-ils me confirmer ces tarifs ?

De mémoire, c'était bien dans cet ordre d'idée! Avec Deepdelver, on avait pris nos cours débutant le matin, et ça s'était avéré une bonne idée les jours de soleil, pasque faire ses premiers pas dans la soupasse de l'après-midi, merci bien... :wink:

Vrinette dit:
Yabon14 dit:Et qu'en est-il des cours de ski alpin pour adultes débutants ? (environ 100 euros la semaines ?) Les participants de la précédente édition pourraient-ils me confirmer ces tarifs ?

De mémoire, c'était bien dans cet ordre d'idée! Avec Deepdelver, on avait pris nos cours débutant le matin, et ça s'était avéré une bonne idée les jours de soleil, pasque faire ses premiers pas dans la soupasse de l'après-midi, merci bien... :wink:

On remet ça ?

deepdelver dit:On remet ça ?

"classe 1 ski adulte: Vous avez une semaine de ski dans les jambes, vous descendez les pistes vertes, souvent en chasse-neige. Evoluez vers le virage parallèle pour skier avec plus de facilité et d’assurance."
(http://www.esf-valmeinier.com/ski-schoo ... if-adultes)
C'est tout moi ça, je suis à 2 doigts de cliquer pour valider l'inscription ! :pouicsupercool:

Yosh !

Pour moi ce sera cours de Snowboard Level 2 option "Branleur attitude pôwa" !

Yeahhhh, je vais retrouver toutes mes copines ! :coolpouic:

Corbax dit:Yosh !
Pour moi ce sera cours de Snowboard Level 2 option "Branleur attitude pôwa" !
Yeahhhh, je vais retrouver toutes mes copines ! :coolpouic:


Elles vont pas être un peu trop vieilles pour toi maintenant ? Si ça se trouve, elles n'écoutent même plus de techtÔÔnik !! :mrgreen:

Corbax dit:Yosh !
Pour moi ce sera cours de Snowboard Level 2 option "Branleur attitude pôwa" !
Yeahhhh, je vais retrouver toutes mes copines ! :coolpouic:


Et le prof qui gueule sur les élèves qui se cassent le bras ! ;)

Blague à part, c'est le matin ou l'après midi ?
C'est quel niveau ?

djoul dit:
Corbax dit:Yosh !
Pour moi ce sera cours de Snowboard Level 2 option "Branleur attitude pôwa" !
Yeahhhh, je vais retrouver toutes mes copines ! :coolpouic:

Et le prof qui gueule sur les élèves qui se cassent le bras ! ;)

BAh, sinon elle déclenchait une avalanche... :pouicok:
djoul dit:
Blague à part, c'est le matin ou l'après midi ?
C'est quel niveau ?


Wôô... Tu ferais le cours avec moi ? :mrgreen:

Bon, cela dit, de mémoire, même si t'as bien galérer pendant 2h j'ai le sentiment qu'après t'étais laaaaaargement meilleur que les niveaux 2 :china:

De mémoire, pour être dans le niveau 2, il demandait juste de savoir au minimum tourné :kingboulet: ('tain, ça s'trouve je sûr que je sais plus faire :skullpouic: ).

Sinon, c'était l'après-midi, dans la soupasse :pouicok: :mrgreen:

Monsieur Bilbo dit:
Corbax dit:Yosh !
Pour moi ce sera cours de Snowboard Level 2 option "Branleur attitude pôwa" !
Yeahhhh, je vais retrouver toutes mes copines ! :coolpouic:

Elles vont pas être un peu trop vieilles pour toi maintenant ? Si ça se trouve, elles n'écoutent même plus de techtÔÔnik !! :mrgreen:


Ne me prive pas de mes rêves, merci... :bonnetpouic:

:mrgreen:

On va peut-être se faire un plan cours du matin, ski, classe 2, avec Madame. Option cassage de branleurs surfeurs :mrgreen: .

Fulgan dit:On va peut-être se faire un plan cours du matin, ski, classe 2, avec Madame. Option cassage de branleurs surfeurs :mrgreen: .

Génial, on va pouvoir disserter sur Adp, AODM et consorts. :mrgreen:

Fulgan dit:On va peut-être se faire un plan cours du matin, ski, classe 2, avec Madame. Option cassage de branleurs surfeurs :mrgreen: .


Mwouahaha !

--fab', branleur

Je me tâte: ski ou surf?

Dans les deux cas je peux donner des cours :twisted:

Scoubi dit:Je me tâte: ski ou surf?
Dans les deux cas je peux donner des cours :twisted:


Vu comme tu te la pêtes, c'est tout vu. :mrgreen:

Et c'est Snowaoooh !

Scoubi dit:Je me tâte: ski ou surf?
Dans les deux cas je peux donner des cours :twisted:

t'as envoyé ton chèque et réservé ton billet
?!

:lol:

Vrinette dit:
deepdelver dit:On remet ça ?

"classe 1 ski adulte: Vous avez une semaine de ski dans les jambes, vous descendez les pistes vertes, souvent en chasse-neige. Evoluez vers le virage parallèle pour skier avec plus de facilité et d’assurance."
(http://www.esf-valmeinier.com/ski-schoo ... if-adultes)
C'est tout moi ça, je suis à 2 doigts de cliquer pour valider l'inscription ! :pouicsupercool:

Inscription faite.

Et oui L'Antre du Joueur commence très fort en effet, déjà une vingtaine de réservation en quelques jours...

Vous aurez aussi l'honneur de découvrir le Bâtiment B fraîchement reconstruit avec une piscine couverte mais aussi un un sauna/hammam, une salle de fitness...
Bref tout ce qu'il faut pour passer une semaine relaxante mais sportive !

Nathalie
[/quote]



Pour info: on en est déjà à 78 résas...

Il me semble que vous avez déjà pulvérisé le record de l'an dernier!

Nathalie

Réservation-Valmeinier dit:Pour info: on en est déjà à 78 résas...
Il me semble que vous avez déjà pulvérisé le record de l'an dernier!
Nathalie

Génial !
Purée, si on se refait un resto collectif, c'est les serveuses qui vont faire la tête... :wink:

Arg ! Ca me tente de plus en plus votre séjour !

Moi qui prévoyait de faire une petite semaine à la montagne cette année ...

Du coup j'aimerais savoir 2-3 trucs :

- c'est réservable jusqu'à quand ? :pouicboulet:

- 150€/semaine avec le forfait c'est déjà pas cher, je suppose que la pension complète n'est pas comprise :lol:
Y'a qd même le petit dej dans le pack ? Pour les repas vous vous organisiez comment ? Y'a un coin cuisine dans les chambres ou c'est "juste" dortoir ?

En plus y'a plein de neige là, heureusement que je monte au ski ce weekend sinon j'aurais pas pu tenir :lol:
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai pas eu le courage de lire tout le topic en détail, j'espère que je fais pas trop répéter :wink:


PS : Bouh ! Des surfeurs ! :mrgreen:

Cowboy Georges dit:- c'est réservable jusqu'à quand ? :pouicboulet:

Aucune idée. Faut voir avec la Réservation.
Cowboy Georges dit:- 150€/semaine avec le forfait c'est déjà pas cher, je suppose que la pension complète n'est pas comprise :lol: Y'a qd même le petit dej dans le pack ? Pour les repas vous vous organisiez comment ? Y'a un coin cuisine dans les chambres ou c'est "juste" dortoir ?

Pas de repas compris. On s'arrange par appart : il y a une kitchenette avec plaques de cuisson et four micro-ondes. Deux superettes pas loin de la résidence et une pizzeria juste en-dessous pour les ceusses qui aiment pas cuisiner. :mrgreen: Et puis, comme le dit Vrinette, y aura sans doute un resto commun un des soirs.

Réservation-Valmeinier dit:
Vous aurez aussi l'honneur de découvrir le Bâtiment B fraîchement reconstruit avec une piscine couverte mais aussi un un sauna/hammam, une salle de fitness...

Nathalie


Je ne veux plus du forfait remontée mécanique...

:pouiclove: