Banzaï-Flo dit:Je suis trop dégoutée d'être instite ...
tu peux toujours tenter de faire des vacances de neiges avec les élèves, sur la période scolaires, cours le matin, ski/snow ( suivant l'âge) l'après midi, et réunion de groupe pour divers activité après le gouter/ retour des pistes hors vacances, c'est moins cher
Même en admettant que cela soit possible, ça ne m’intéresse pas, car je ne pourrais pas en profiter ! Je serais toujours avec eux, obligée de les surveiller 24H/24 ! …et adieu les soirées jeux endiablées avec des joueurs confirmés ! et adieu le ski !
Il faudrait vraiment que je trouve une solution “autorisée” ! Merci quand même de l’idée !
beaucoup d’instits…? ça c’est pas possible du tout, pour plein de raisons…
Je crois que l’année prochaine, je demanderai un congé sans solde, ou un truc dans le genre… Il faut absolument que je vienne ! Après cinq jours au festival de Cannes, je suis en manque !
Prenez plein de photos, qu’on se fasse bien envie, qu’on en bave…qu’on en rêve pour l’année prochaine !
aye je suis inscrit (yapluka envoyer le cheque) on sera 4+1 bebe dont au moins 3 surfeurs
Je ferai un mi-temps surf et mi-temps avec ma fille de 5 mois, je vais deja lui apprendre a lancer les des, pour le reste elle risque de foutre le bordel sur le plateau de jeu.
fabericus dit:Plus que trois semaines pour récupérer un ensemble genou/mollet gauche en état de fonctionnement. Ca va être short.
C'est le problème des surfeurs, ça, ils passent plus de temps à chercher des excuses foireuses qu'à descendre les pistes. Et quand par hasard il avancent de 10 mètres, c'est pour se casser un truc.
bs dit:en plus tu auras de la compagnie pour la journée, alors...
ailleurs, bs dit:Je devrais venir à 2, avec une handicapée...
Si j'interprète bien : Oh ben alors, bon courage à elle. Pour ce qui est de la compagnie, je skie pas et je compte aller me promener un peu chaque jour, mais pour le reste je serai dans les parages.
fabericus dit:Plus que trois semaines pour récupérer un ensemble genou/mollet gauche en état de fonctionnement. Ca va être short.
C'est le problème des surfeurs, ça, ils passent plus de temps à chercher des excuses foireuses qu'à descendre les pistes. Et quand par hasard il avancent de 10 mètres, c'est pour se casser un truc. Keiyan, guerre des planches.
Réagi un peu à l'énorme perche qui t'es tendue dans le message d'au dessus au lieu de raconter des cnonneries.
Et moi qui me faisais une véritable joie de me remettre au ski…
Tant pis, au lieu de ça, je me baladerai, j’irai au spa (et crotte pour le supplément que ça me coûtera), et je ferai de la brioche (aux sens propre et figuré, pourquoi se priver, hein?!..)
C'est le problème des surfeurs, ça, ils passent plus de temps à chercher des excuses foireuses qu'à descendre les pistes. Et quand par hasard il avancent de 10 mètres, c'est pour se casser un truc. Keiyan, guerre des planches.
Oh mon p'tit perre, tu vas goûter de la trainée de poudreuse dans les narines
J'hésitais entre ski et snow mais maintenant mon choix est fait
Il n'est pas complètement exclu que j'ai l'immense joie d'avoir l'occasion de te fumer à sec, façon jambon des montagnes. Mon mollet est officiellemente n voie de guérison !