si y a eu avalanche , cela veut dire qu’il a encore de la neige,
ne pas oublier de souligner qu’ils étaient Hors-pistes, donc ils savaient ce qui pouvait arriver, surtout avec un risque de 3/5.
par contre le bilan est lourd , 6 presonnes, 4 morts et 2 blessés,
pas glop
Scoubi dit:T'as raison, garde les skis, ça m'emmerderais de faire trois descentes pendant que tu cherches encore comment chausser.Keiyan dit:fabericus dit:Plus que trois semaines pour récupérer un ensemble genou/mollet gauche en état de fonctionnement. Ca va être short.C'est le problème des surfeurs, ça, ils passent plus de temps à chercher des excuses foireuses qu'à descendre les pistes. Et quand par hasard il avancent de 10 mètres, c'est pour se casser un truc.
Keiyan, guerre des planches.
Oh mon p'tit perre, tu vas goûter de la trainée de poudreuse dans les narines![]()
J'hésitais entre ski et snow mais maintenant mon choix est fait
De toutes manières, je serais plsu en forme que vous, vu que je vais pas skier tous les jours, rapport à ce que le gamin il est un peu lent sur les planches.
Mick, gardien d'enfants.
Si vous avez des jeux à vendre ou à échanger ou si vous en cherchez, n’hésitez pas à aller voir par ici:
[Valmeinier II] Echangeons / vendons nos jeux
Heuhh dit:Faites gaffe les jeunes :
Avalanche mortelle à Valmeinier France Info - 17:28
http://www.france-info.com/spip.php?art ... s_theme=13
J'allais le dire... faisez gaffe, les gens... y'en a plein ici qui ont encore envie de s'asseoir à des tables avec vous... sans que ce soit au banquet d'Odin...

T’inquiète pas trop Deck’, maintenant qu’on est vieux, on fait plus les fous.
(enfin, je crois)
fabericus dit:T'inquiète pas trop Deck', maintenant qu'on est vieux, on fait plus les fous.
(enfin, je crois)
Pour info, en dessous de combien d'estropiés durant le même séjour tu considères que vous ne faîtes plus les fous ?

fabericus dit:T'inquiète pas trop Deck', maintenant qu'on est vieux, on fait plus les fous.
(enfin, je crois)
Euh...
Non rien...

Monsieur Bilbo dit:fabericus dit:T'inquiète pas trop Deck', maintenant qu'on est vieux, on fait plus les fous.
(enfin, je crois)
Pour info, en dessous de combien d'estropiés durant le même séjour tu considères que vous ne faîtes plus les fous ?
50% de pertes. Sans compter les femmes et les enfants, oeuf corse

Bah, il suffit d’éviter les périodes où Corbax est sur sa planche, ça réduit déjà pas mal les risques !
“Sur” sa planche, ou bien à coté ?
Bon sinon les surfeux, y’aurait quoi pour remplacer ma bonne vieille Seoane ? Un truc dans le genre "universal freeride bien tolérante mais vive et joueuse ?
fabericus dit:Bon sinon les surfeux, y'aurait quoi pour remplacer ma bonne vieille Seoane ? Un truc dans le genre "universal freeride bien tolérante mais vive et joueuse ?Blancas ?
Keiyan, suggestions.
Keiyan dit:fabericus dit:Bon sinon les surfeux, y'aurait quoi pour remplacer ma bonne vieille Seoane ? Un truc dans le genre "universal freeride bien tolérante mais vive et joueuse ?Blancas ?
Keiyan, suggestions.
Un moment j'ai cru que personne n'allait relever.
--fab', reconnaissant
fabericus dit:Ben je releverai une fois que tu seras passé dessus, hein.Keiyan dit:fabericus dit:Bon sinon les surfeux, y'aurait quoi pour remplacer ma bonne vieille Seoane ? Un truc dans le genre "universal freeride bien tolérante mais vive et joueuse ?Blancas ?
Keiyan, suggestions.
Un moment j'ai cru que personne n'allait relever.
--fab', reconnaissant
Keiyan, logique.
une proposition de covoiturage depuis Paris ici :
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi … 689#945689
djoul dit:Bah, il suffit d'éviter les périodes où Corbax est sur sa planche, ça réduit déjà pas mal les risques !
arthemix dit:"Sur" sa planche, ou bien à coté ?
Pôooohhh... Dés que j'ai le dos tourné, ça médit, ça médit... c'est vil est bien bas messieurs

M'fous, z'êtes tous jaloux de mon futur fan club

Sinon Djoul, tu vas être fier de nous : on s'est beaucoup entrainé avec Thespios pour te mettre la pâté à Galaxy Trucker

Par contre, les Bilbos c'est pas encore ça... pô grave, ils joueront avec Fabericus

Corbax dit:
Sinon Djoul, tu vas être fier de nous : on s'est beaucoup entrainé avec Thespios pour te mettre la pâté à Galaxy Trucker![]()
Par contre, les Bilbos c'est pas encore ça... pô grave, ils joueront avec Fabericus
Le temps que tu descendes ne serait-ce qu'une piste, on pourra facilement faire une ou deux parties complètes, alors t'en fais pas pour nous, on aura largement l'occasion de s'entraîner...

Yeah !
Méfiez-vous, avec un bon fartage, il peut descendre très vite… sur les fesses
Monsieur Bilbo dit:Corbax dit:
Le temps que tu descendes ne serait-ce qu'une piste, on pourra facilement faire une ou deux parties complètes, alors t'en fais pas pour nous, on aura largement l'occasion de s'entraîner...
Entrainement ou pas, vous aurez jamais le niveau, ce jeu n'est pas fait pour vos jeunes cerveaux...

Fulgan dit:Méfiez-vous, avec un bon fartage, il peut descendre très vite... sur les fesses
Ouuééé, je vais me farter les fesses