Semaine ski + jeux à Valmenier II - Le 28 Mars 2009

Keiyan dit:Deuz ! Et merci à la marmotte, qui m'a fait passer un moment inoubliable au resto.
J'attend les photos.
Keiyan, zoophile.

Un peu de retenue, s'il vous plaît Monsieur. Merci...

Voilà on est de retour.
Superbe semaine de ski, de rires et de rencontres avec des moments forts et d’autres moins drôle.
J’ai gagné au jeu du survivor ! Je remet mon titre en jeu l’année prochaine.

Merci Stéphane pour cette 2e édition de Valmeinier ! :pouicok:

A l’année prochaine.

thespios dit:Voilà on est de retour.
Superbe semaine de ski, de rires et de rencontres avec des moments forts et d'autres moins drôle.

Pareil, mais en mieux. Merci aux organisateurs, aux familles, tout ça. Vivement Valmeinier III ! :^:
thespios dit:J'ai gagné au jeu du survivor ! Je remet mon titre en jeu l'année prochaine.

Attends au moins 24h avant d'être sûr d'avoir vraiment gagné ! Moi aussi, à un moment, je pensais qu'être à une chambre de la championne en chef de Pandémie suffirait à m'immuniser ! :mrgreen:

En fait, au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi j'ai un Spiderman collé sur une fesse... :shock: :roll:

Comme tout le monde, grand merci à Stéphane pour toute cette semaine…de grands moments avec des vrais morceaux de trictraciens dedans !

Vivement l’année prochaine !!!

Monsieur Bilbo dit:
En fait, au passage, si quelqu’un pouvait m’expliquer pourquoi j’ai un Spiderman collé sur une fesse… :shock: :roll:

:lol: :lol: :lol:

Trop fort… Surtout que Spidey était juste avant sur ma valise…

Corbax dit:
Monsieur Bilbo dit:
En fait, au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi j'ai un Spiderman collé sur une fesse... :shock: :roll:

:lol: :lol: :lol:
Trop fort... Surtout que Spidey était juste avant sur ma valise...

Un peu avant il était sur le sac à dos de thespios et encore avant, il se faisait piétiner sur le sol du quai de la gare de Lyon Part Dieu...

Bon, comme tous les autres, excellente semaine en termes sportifs (vive le hors piste et la piscine pour moi tout seul pendant 1 heure !) et ludiques.

Oui, encore un grand moment de sensations ! Merci tout plein à notre orga de choc ! Vivement 2010…

Semaine un peu gâchée par une gastro et une sorte de crève. Mais des rencontres chouettes, une bonne convivialité générale et des jeux en pagaille.

Donc bilan largement positif. :)

Merci Yabon pour les photos. :wink:

Merci à Stéphane pour toute l’organisation et ces très bonnes vacances!

Et… un merci tout particulier à celui qui a rapporté la gastro grâce à qui j’ai pu connaitre intimement 5/6 de mes colocataires :pouicvomi:

Pour les photos, je n’en ai pas fait bcp, et parmi celles-ci une seule est ludique.
Pour les paysages, je dois faire le tri mais mon avatar (éphémère) en est une.

(image cliquable)

Arf, dur retour à la réalité du monde du travail. C’était super chouette et vivement la prochaine ;)

Merci pour l’organisation et merci à la chambrée :stuck_out_tongue:

Les photos arrivent bientôt ;)

3 petites photos pour faire patienter:

Cheers,

Stef

Bon retour parmis nous les jeunes!

Certains était déjà crevés alors que le séjour commençait à peine.

Vivement les photos de Keiyan et sa marmotte !
Elle ne te manque pas trop, tu tiens le coup ? ;)

+42 aux remerciement des autres !
C’était top (et en plus j’ai même plus mal au pied) !
:pouicok:

thespios dit:
J’ai gagné au jeu du survivor ! Je remet mon titre en jeu l’année prochaine.

Pfff, petit joueur ! Tu étais bien trop loin du foyer de l’infection pour qu’un jury puisse te reconnaître vainqueur !
Je suis le seul survivor homologué par l’Intrnational Gastroenteritis Resistance Federation… :lol:

@Scoub : la seconde est superbe, je ne serait pas étonné qu’un certain surfeur fragile veuille l’agrandir sur son mur !
:pouicbravo:

• télésiège 42 de bravo à stéphane pour l’orga aux petits oignons. C’était juste énormissime. Je n’ai pas de mots pour dire mon bonheur d’en avoir été. Youpi tralala. Voir plus. C’était parfait, y’avait même un pandemic live, trop génial.

L’an prochain on se la fait sur deux semaines ? :mrgreen:

@ bs : Comment qu’t’es dur avec xtof ! Certes, il ne fait que tomber. Il est pas si fragile, tu sais. Etre un snowborder libéré, c’est pas si facile…

@ bs bis : sinon jolie réception sur la vidéo de bilbo ! :mrgreen:

Arf qu’est-ce qu’il ne faut pas lire sur ce forum quand même…
Ceci dit, l’année prochaine je skie, j’suis trop vieux pour ces conneries. (et je jeune de toute la semaine ;))

Ben ouais, de toute façon avec tous ces branleurs en coques c’est plus ce que c’était le snow. Je viens d’une autre école moi :wink:

Genre, un mec qu’a des flow qui écrit ça, comment que je suis mort de rire…