Semaine ski + jeux à Valmenier II - Le 28 Mars 2009

Valmeinier III

j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!! j’ai hâte !!!
:pouicok: :pouicok: :pouicok:

plus quelques photos ^^

http://picasaweb.google.fr/c.leguerneve/Valmeinier2009#

Petite annonce:

Si quelqu’un a des photos de Marcel sur les pistes, je suis preneur.

envoyez ca a Poueeple@hotmail.fr

Notez, les surfeurs, c’est vraiment des branleurs, en moyenne, on en a perdu un par jour sur blessure ou maladie, hein.

Après, moi, ce que j’en dis…

Keiyan, plus rapide que toi.

Keiyan dit:Keiyan, plus rapide que toi.

hum hum, toujours moins rapide qu'André quand même :mrgreen:

Ca dépend, André il va vite… tant qu’il n’y a pas trop de neige, parce que dans la poudre, hein, je le met minable.

Keiyan, a pris sa revanche.

Scoubi dit:

'Aime bien celle là :pouicok:

Pour nous aussi, très très bon séjour ! On aura eu tous les temps, toutes les neiges, et plein de bons moments avec des personnes qu’on connaissait bien et des personnes qu’on connaissait peu ou pas ! La formule est très chouette, c’est vraiment formidable que Stéphane/Junta73 puisse organiser un séjour pareil. Un immense merci à toi de nous accueillir dans de si bonnes conditions, avec en prime 3 apparts transformés en salles de jeu pour permettre un maximum de souplesse ! Et vivement l’année prochaine !

A+
Nath.

Keiyan dit:Notez, les surfeurs, c'est vraiment des branleurs, en moyenne, on en a perdu un par jour sur blessure ou maladie, hein.
Après, moi, ce que j'en dis...
Keiyan, plus rapide que toi.

Tu noteras que le jour où j'étais HS, c'était en ski :twisted:

Ah, et l'an prochain, je prends carrément cam que je fixe à un casque!

Tout pareil que les autres pour les compliments : un grand merci à Stephane; et la satisfaction d’avoir passer de vraies bonnes vacances ! Vivement Valmeinier III !

Merci pour cette super semaine de vacances.

Gorthyn dit:
Scoubi dit:

'Aime bien celle là :pouicok:

Moi aussi :mrgreen:

(rhâaaaa comment que c'était bien !).

Plus que 11 mois et deux semaines...

Et bien je vois que la semaine s’est bien passée !!

Au vu de certaines photos, il y avait de l’ambiance…

A l’année prochaine!

Nathalie
Centrale de Réservation

Réservation-Valmeinier dit:Et bien je vois que la semaine s'est bien passée !!
Au vu de certaines photos, il y avait de l'ambiance...
A l'année prochaine!
Nathalie
Centrale de Réservation

A l'année prochaine Nathalie ! :wink:

Bonjour,

Juste pour info, je vais encaisser les chèques Antre du Joueur aujourd’hui!

Nathalie