Semaine ski + jeux à Valmenier II - les jeux

Horreur à Arkham, y’a quelqu’un qui s’en occupe, cool :pouicok:
Il reste donc… si personne d’autre ne s’en charge, je prendrai Ghost Stories et Pandémie :babypouic:

Plusieurs petits jeux classiques, pour moi.
- CPILOR (In extremis :wink: )
- Die fugger
- RFTG (ça sert toujours)
- Nicht die bohne

1 party-game: obligé. Disons:
- bonne question

1 (gros) jeu classique
- Acquire

Un autre gros jeu, à voir selon les envies du moment de dans 2 mois.

Éventuellement le Wallace qui manque à la collec’ :wink:

Content que quelqu’un prenne la mallette de poker. Faut rentabiliser le séjour. :lol: :lol: :lol:

Voilà, j’ai mis à jour le premier message et aussi précisé ce que j’amène et ce à quoi je (re)jouerais volontiers. Vrinette et Mr Bilbo, merci si vous amenez Tichu, ça m’évitera de l’acheter “tout de suite” ou de l’emprunter au club. Fab, tu fournis la loupe pour aller lire ta signature ? :pouicintello:

Sur ce, bonne nuit ! J-65. ;)

j’avais oublié que je pourrais peut-être ramené
un mah-jongg,
un gof,
Citadelles,
et Mare Nostrum avec l’extension.

mais préférant voyager léger, j’attend de voir les demandes.

O2 dit:Jeux souhaités
- Agricola
- Galaxy Trucker
- Hermagor
- Kezako
- Metropolys
- Mölkky
- Mykerinos
- Perudo
- Puerto Rico
- Race for the Galaxy
- Reef Encounter
- Sylla
- Tichu
- Time's up
- Unanimo

On peut prendre ça avec Vrinette. Le Mölkky, honnetement, je vois pas où on pourrait en faire...

Précision : si LH n’est pas en français lors du départ, je me rabattrai sur Agricola (faut que je fasse des parties multijoueurs quand même).

Je viens de réserver par téléphone et donc j’attends un mail
de confirmation.
Je peux amener Brass puisque demandé ci-dessus ,
j’aimerai jouer à
- titan
- galaxy trucker avec l’extension
- galactic emperor ,
- battlestar galactica
- byzantium
voire du lourd successors et hannibal .
Si il ya des amateurs dites le car je n"emmerai que ceux
désirés.
si napoléon de wallace sort à temps je le prendrai
ou age of conan

didier

O2 dit: Fab, tu fournis la loupe pour aller lire ta signature ? :pouicintello:
Sur ce, bonne nuit ! J-65. ;)

To play list : CE/WCnB, Confuc., CotEII/SoE, Indon., Perikl., R&B, Steel Dr., TTA, Space Alert.
To re-play list : AoS, AtF, Antiquity, Brass, BSG, Byz., Carol.Magn., CoH, Galax.Tr., Liberté, PotR, Shogun, Tin.Tr.
:lol: Allez je fournis même la traduction :
fab', dans sa signature, dit:To play list : CE/WCnB, Confuc., CotEII/SoE, Indon., Perikl., R&B, Steel Dr., TTA, Space Alert.
To re-play list : AoS, AtF, Antiquity, Brass, BSG, Byz., Carol.Magn., CoH, Galax.Tr., Liberté, PotR, Shogun, Tin.Tr.

En clair ça donne:
Chicago Express, Confucius, Conquest of the Empire II/Struggle of Empires, Indonesia, Perikles, Roads & Boats, Steel Driver, Through the Ages, Space Alert, Age of Steam, After the Flood, Antiquity, Brass, Battlestar Galactica, Byzantium, Carolus Magnus, Conflict of Heroes, Galaxy Trucker, Liberté, Princes of the Reneaissance, Shogun, Tinners' Trail...

Oualà. Mais c'est un peu plétorique, je vais limiter le tout à :
Brass,
Battlestar Galactica,
Byzantium,
Carolus Magnus,
Chicago Express,
Confucius,
Through the Ages,
Space Alert,
Galaxy Trucker,
Shogun,
Tinners' Trail
ET si qq apporte n'importe quel Splotter je ne serais pas contre...

J’amène:

Ghost Stories
Puerto Rico
Sylla

Tout autre jeu de ma ludo sur demande.

djoul dit:Le Mölkky, honnetement, je vois pas où on pourrait en faire...

Pfff... Tu manques d'imagination... Ça te dirait pas, un petit Mölkky en haut des pistes ?

L’idée d’un Molky me met en joie :D

j’irais bien du coup moi tiens…

et y en a qui vont skier sinon?

:roll:

Oui moi, pendant la nuit.

arthemix dit:
djoul dit:Le Mölkky, honnetement, je vois pas où on pourrait en faire...

Pfff... Tu manques d'imagination... Ça te dirait pas, un petit Mölkky en haut des pistes ?

je veux pas être celui qui se pête la gueule en ski avec 2 kilos de bois dans le dos prêt à casser quelques morceaux de colonne vertébrale ;)

Fabericus, on prendra shogun et antiquity !

yeah !!!

par contre je plussoie fortissimement le concept du Mölkky dans la neige. Ne fut-ce qu’en bas des pistes le soir !

Je propose d’installer les quilles juste en haut d’un mur… La 12 risque d’être difficile à atteindre très très vite ! :mrgreen:

petite question car j’ai l’impression que des rôlistes seront dans l’assemblée.

qui serait intéressé par une soirée Murder Party?

j’y pense car ce serait une bonne occasion, une tel réunion de joueurs :pouicintello:

pourquoi pas

meme ma femme qui n’est pas joueuse aimerait participer

:pouicok:

Voilà, la liste est à nouveau à jour. Dites-moi si je me suis trompée (je ne connais pas tous les jeux). Pour Pandémie, je l’ai aussi donc si personne ne le prend et qu’il me reste de la place (j’en doute mais bon), je peux aussi l’amener (avec des nouveaux rôles trouvés sur le BGG).

fabericus dit:par contre je plussoie fortissimement le concept du Mölkky dans la neige. Ne fut-ce qu’en bas des pistes le soir !

Me too et surtout en bas des pistes, vu qu’ y en a qui skient pas. :wink:
On trouvera bien un endroit pour y jouer je pense. Viendez avec. :)
Nighteye dit:qui serait intéressé par une soirée Murder Party?

Je n’ai jamais tenté l’expérience, mais ça me dirait bien d’essayer une fois. :wink:

Salut tout le monde,

Je ne sais pas encore si je serai de la partie mais si c’était le cas j’essaierai bien d’amener un petit starcraft. Auquel cas je pense que plutôt que de mettre le jeu dans ma valise, je mettrai directement mes habits dans la boîte du jeu. :pouicintello:
Ha et puis un petit doom aussi. Et un Neuroshima Hex. (j’aime pas les jeux où on se tape dessus :kingboulet: )
Voila je confirme dès que c’est bon !

Yann qui croise les doigts