Semaine ski + jeux à Valmenier II - les jeux

apparemment y’a des amateurs de mykerinos

je peux amener le mien
mais seulement si je repars sans
(vente à debattre sur place ou echange contre jeux de tuiles que je n’ai pas hihihihi)

autant profiter de cette rencontre pour faire qq echanges

je ne pourrais ramenner beaucoup de doublons, visiblement.
Mais bon ça peut toujours etre utile.

dominion
time’s up
ghost story
guerre froide
animalia
jamaica
non merci
korsar
citadelle
mexican hold’em ( si quelqu’un ramene de quoi se faire un petit poker)

Mis à jour.

Normalement je devrais recevoir mon Broodwar sous peu, je viendrais peut-être avec StarCraft + Broodwar

Souhait: j’aimerai bien jouer avec la carte du Québec de Megawatts (Funkenschlag), si quelqu’un l’a…

Je rajoute dans ma besace:
Ligretto football… histoire d’avoir un logement seul. :mrgreen:
Si bs n’amène pas Razzia, je peux m’y coller. C’est un classique qui ne déçoit jamais.
Boursicocotte: ça pèse rien et c’est un max de plaisir.
Si gritchien apporte Brass, j’apporterai un autre “gros” jeu, ça manque un peu dans la liste: Tikal ou Goa ou Amyitis ou Union pacific ou Ys, selon l’envie du moment.

Y’a bien Tinner’s trail, mais c’est un peu un jeu de tarlouze quand même. :mrgreen:

Si j’ai de la place, en plus d’Agricola et de Gargon, je devrais ramener le dernier jeu de ma ludothèque. Zavandor en l’occurrence.

joker75 dit:
Y'a bien Tinner's trail, mais c'est un peu un jeu de tarlouze quand même. :mrgreen:

TARLOUZE PÔWAAAAAA !!!!
joker75 dit:
Y'a bien Tinner's trail, mais c'est un peu un jeu de tarlouze quand même. :mrgreen:

Hé, j'suis une fille, ça compte?? :kingboulet:
Blague à part, s'il est là (et comme on ne l'a pas), j'y rejouerais très volontiers.
Vrinette dit:
Blague à part, s'il est là (et comme on ne l'a pas), j'y rejouerais très volontiers.

Pour une fille, je suis prêt à toutes les bassesses. OK je rajoute Tinner's trail.
:mrgreen:
+ un autre gros jeu donc. Ça devrait faire un sac complet.

Personne n'a parlé de Dixit, le jeu du moment. Donc, dans les souhaits: Dixit.

Inscription faite, parlons maintenant des choses sérieuses !
Alors j’avais peut-être vu un peu gros en prévoyant d’emmener doom, starcraft et neuroshima hex (avec l’extention babel 13 au passage). Du coup demain je fais une simulation de sac de voyage (si si, ça existe) et je confirme ma liste (quitte à faire une concession sur les caleçons :pouicvomi: ).

Yann qui va faire un tetris

Mis à jour, sauf pour Yann / Yabon en attendant le résultat de la simulation. :lol:

Je me charge du Starcraft si tu veux!

Avec l’aide d’un sac de renfort, la simulation a été accomplie avec succès ! Maintenant j’ai vu que tu amenais déjà ton Starcraft, Scoubi ; du coup je peux remplacer le mien par d’autres jeux plus petits et pas encore présents dans la liste : robot rally, les piliers de la terre, l’extention de race for the galaxy ; et compléter avec un 3ème dominion… argh ! je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi !

Bon calmons nous.
-J’emmène (et c’est sûr) : Doom, Neuroshima hex et son extention babel 13.
-J’hésite entre : Starcraft (y a-il beaucoup de starcrafteurs potentiels ?) et Les piliers de la terre + robot rally.
-En éventuel bonus : un autre Dominion et un autre RTFG avec son extention, tempête en formation.

Je me laisse une bonne nuit de sommeil pour me décider. Mais votre avis est le bien venu :china:

Yann, choix cornélien

j’amennerai aussi un “dicetown”, la derniere aquisition. ;)

J’ai déjà dit que j’amènerai Age of Steam et Race for the Galaxy.
Je précise qu’en disant Race for the Galaxy, j’inclus l’extension Tempête en formation, plus l’autre aussi si elle est sortie.

J’attends toujours de voir ce qui est amené et ce qui est demandé pour faire ma liste définitive, mais j’ajoute d’ores et déjà :
- Vitrail
- King’s Blood
- un jeu de cartes “standard”
- quelques decks d’initiation pour Vampire: the Eternal Struggle. Avis aux amateurs et aux curieux.

Et CoH y’a qq qui s’y colle ? :mrgreen:

fabericus dit:Et CoH y'a qq qui s'y colle ? :mrgreen:

Encore faudrait-il savoir ce qu'est CoH... Et là t'en déduis que faut pas compter sur moi pour le prendre...

Ben toi. Moi j’amène le chat-bite.

Et ptête in TI3, un descent avec toutes les extensions, un starcraft et une ou deux autrers boites de poche, quoi.

Keiyan, voyage léger.

bonne idée Dncan, pour vampire. je ramene quelques jeu, ainsi que les points de sang qui vont avec ;)